SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Batterie qui se decharge : haut régime, cligo phare etc

Aller en bas 
AuteurMessage
eric_calot
Débutant
Débutant
eric_calot


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2012

Batterie qui se decharge  : haut régime, cligo phare etc Empty
MessageSujet: Batterie qui se decharge : haut régime, cligo phare etc   Batterie qui se decharge  : haut régime, cligo phare etc Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:47

Bonjour à tous,
J'ai changé mon condo ce matin car l'ancien etait a priori mort : tournais sur un cylindre pas moyen de garder le ralenti....).
J'ai fait quelques tours et ca avait l'air de tourner nickel.....
puis soudain ca ratatouille a 7000 tr....
Quand j'ai mis le cligno beuh.............
J'en déduit un court circuit mais je n'ai fait que changer le condo....je ne comprend pas.
Je remets ma batterie en charge
Alors dés que je mets le cligno j'ai le témoin du chargeur et s'allume sur une brusque chute de tension (idem pour le commodo a droite de la commande des phares)
vous avez des idées???
J'aime pas les panne aléatoire (a priori je dois avoir une perte de jus (hors cligno) qui me fait perdre de l'allumage a haut régime) meme lorsque je ne pompe pas sur la batterie pour les phares et les clignos : bizarre non?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batterie qui se decharge  : haut régime, cligo phare etc Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui se decharge : haut régime, cligo phare etc   Batterie qui se decharge  : haut régime, cligo phare etc Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:41

eric_calot a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai changé mon condo ce matin car l'ancien etait a priori mort : tournais sur un cylindre pas moyen de garder le ralenti....).
J'ai fait quelques tours et ca avait l'air de tourner nickel.....
puis soudain ca ratatouille a 7000 tr....
Quand j'ai mis le cligno beuh.............
J'en déduit un court circuit mais je n'ai fait que changer le condo....je ne comprend pas.
Je remets ma batterie en charge
Alors dés que je mets le cligno j'ai le témoin du chargeur et s'allume sur une brusque chute de tension (idem pour le commodo a droite de la commande des phares)
vous avez des idées???
J'aime pas les panne aléatoire (a priori je dois avoir une perte de jus (hors cligno) qui me fait perdre de l'allumage a haut régime) meme lorsque je ne pompe pas sur la batterie pour les phares et les clignos : bizarre non?
Merci de votre aide

Voir mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie qui se decharge : haut régime, cligo phare etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure d'allumage à haut régime
» décharge électrique
» Régime de ralenti sur un GT 500 AM 76 SVP !
» ma cinquième monte pas en régime
» Manque de puissance à bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: