SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre

Aller en bas 
+2
willspeed
chapelain
6 participants
AuteurMessage
chapelain
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2011

125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Empty
MessageSujet: 125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre   125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:37

Bonjour, voici mon premier post et gespere que la communauté poura m'aider. Je vous explique: j'ai une 125 Gt qui n'a pas tourné depuis quelques temps ( enfin des lustres ). Elle tourne sur un cylindre, ( elle demarre sur deux mais au bout de quelques seconde elle ne tourne plus que sur un cylindre). J'ai pourtant tout verifier ( bobine batterie...) Je pense a une prise d'air sur le vilbrecain. Il semble que les GT est toute cette maladie de tourné sur un cylindre. Gespere que les passionné pouront m'aider, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
willspeed
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : menerville 78
Date d'inscription : 02/10/2008

125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: 125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre   125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:06

hello,

Je sais que ce n'ai pas une généralité, mais j'ai eu le cas la semaine dernière, j'avais une bobine hs, bougie démontée, j'avais une étincelle... je remonte la bougie , elle démarre des deux cylindre et 10 seconde après plus rien sur le cylindre gauche

j'ai changé les bobines et nikel

fait une recherche sur le fofo, il y a d'autres causes possible pour ce genre de panne Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapelain
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2011

125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: 125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre   125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:19

Merci pour l'info mais je suis pas sur que cela vienne de la ( je vais essayer ). Vous pouriez me passer les lien du forum sur ce genre de probleme ? ( je viens juste de decouvrir le site et il me parait très vaste ). En tout cas merci pour tout


Sinon si d'autre on eu le souci je suis interesé.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: 125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre   125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:18

Bonjour et bienvenue,
- as-tu des étincelles au bougies ?
- de quelle couleur sont tes bougies ?
- tes bougies sont t-elles sèche ou humide ?
- as-tu nettoyé tes carbus ?
Il peut y avoir une multitude de chose pour ton problème mais rien d'insurmontable. On va y aller progressivement.
Yves . Smile
Revenir en haut Aller en bas
chapelain
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2011

125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: 125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre   125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:11

Par Contre jai une autre question, je vien Den acheter une pour pièce ( sans clef et carte grise ) et jaimerai bien tanté de la chainter afin de savoir au moin si elle Pete. Esque quelqu'un sait quel fils je doit chainter. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
daniel 63
amateur
amateur
daniel 63


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 68
Localisation : 63 pont du chateau
Date d'inscription : 29/12/2010

125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: 125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre   125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:34

évites le language sms,c'est la moindre des politésses et tu verras que tu auras plus de réponses,sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
chapelain
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2011

125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: 125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre   125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:25

Je reviens vers vous, la bécane démarre, elle tourne sur ses deux cylindres à froid, mais dès qu'elle chauffe un peu elle tourne plus que sur le cylindre droit. Il semble que ce soit un problème récurrant sur les GT, j'ai deux GT et un troisième moteur et elle ont toutes le même problème. J'ai regardé sur différents site et beaucoup de gt ont ce problème. Donc si quelqu'un connait la solution je suis preneur. Merci d'avance

Ps: @ daniel 63, desolé pour mon ortographe mais je croyais que c'etait un forum de moto et non de grammaire lol! je t'acherais de faire un effort, merci du conseil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: 125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre   125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:42

tu as une bobine qui se met en court circuit dès qu'elle chauffe un peu. C'est courant comme panne, Willspeed avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: 125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre   125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:13

Citation :
daniel 63, desolé pour mon ortographe mais je croyais que c'etait un forum de moto et non de grammaire

Certes, mais si tu veux qu'on t'aide, la moindre des choses, c'est de t'expliquer en un français compréhensible ...


Citation :
je t'acherais de faire un effort, merci du conseil!!!!!

Merci, nous tacherons de t'aider alors ...

Une petite présentation dans le forum du même nom ne serait pas mal non plus ...
En général, on commence par là.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: 125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre   125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
125 Gt ne fonctionne que sur un cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 cylindre sur 2
» Toute pièces pour GT 125
» 125 GT, problème de cylindre?
» cylindre nikazil 550 gt
» un cylindre capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: