SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant)

Aller en bas 
+5
GuzGil
fly
MAN
Oli 1
zebxxx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rv
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : durtal
Date d'inscription : 20/01/2010

Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant)   Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:52

mon ampoule arriere a haut regime claque et le moteur cafouille et petarade
c une moto qui n as pas tournee depuis 2 ans et la batterie ne tient plus la charge
merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant)   Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:25

attention les petits gars a vos masses aussi ! car moi je me rappelle que méme la premiere gt que j ai eu neuve , je claquais toutes mes ampoules et le mécano m a mis une masse suplémentaire et ensuite tout roulais nickel !!!!
pascal Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_eek Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
rv
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : durtal
Date d'inscription : 20/01/2010

Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant)   Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:24

merci du conseil que penses tu du cafouillage moteur qui veut bien acceler quand le clignotant fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
rv
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : durtal
Date d'inscription : 20/01/2010

Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant)   Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:26

j ai essayer de rouler comme ca a 10 km heure
et mon faisceau sous le radiateur a fondu un peu
Revenir en haut Aller en bas
rv
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : durtal
Date d'inscription : 20/01/2010

Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant)   Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:33

sous le reservoir pardon
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant)   Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:11

a mon avis tu y met une 2 masse et tu vérifie si tu n a pas ton faiseau qui touche a ton cadre quelque part ou alors la gaine du cable qui est user et qui touche a une tole ou une piéce et si tu a tout vérifier alors la je ne sais pas quoi te dire ou un problème d électricité avec le pont de diode ou la batterie qui est en cours jus ou si quelqu un de plus doué que moi a une autre idée ! la je ne voit pas !! Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_lolPerte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_evil Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
rv
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : durtal
Date d'inscription : 20/01/2010

Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant)   Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:27

merci sachant que j ai pas racheter de baterie encore
j ai juste essayer avec la batterie hs
merci de m aider kan meme et je vous tiens au courant
vive ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant)   Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de puissance phares allumés
» Petit soucis qui se profile phares allumés
» clignotant
» Feux ar.
» Quelle Ampoule pour nos phares de GT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: