SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Segments 125 GT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JULIUS
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 19/07/2009

Segments 125 GT  Empty
MessageSujet: Segments 125 GT    Segments 125 GT  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:13

Bonjour,


Voilà mon souci :


Je recherche des segments pour un piston de diamètre 44mm et de section rectangulaire.

Apparemment il existe plusieurs réf de segments pour un même diamètre ( Type Keyston, rectangulaire etc...)

J'en ai commandé sur internet de réf. 12140-36232 et il s'avère qu'il ne correspondent pas. Il sont trop épais !!!

Ils font 1.5mm d'épaisseur alors que les gorges de mes piston ne font que 1.2mm.

J'ai aussi trouvé cette référence (sur internet): 12140-36762, quelqu'un connait la différence ? ils correspondent aussi pour un diamètre 44


Connaissez vous ce genre de problème


Petite précision, il y a indiquer dans mon piston "S Made in Japan" et "ART"


Il y a déjà eu quelques post au sujet des segments, mais je n'y a pas trouvé ma réponse.


Merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
JULIUS
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 19/07/2009

Segments 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Segments 125 GT    Segments 125 GT  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:45

Neutral

Personne n'a d'idées à ce sujet ?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Segments 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Segments 125 GT    Segments 125 GT  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:22

Il y a autant de ref de segment que de Ref de piston sur ces moteurs, ils ont été changés plusieurs fois, sans compter les adaptables, quand t'achètes des segments seuls, t'as 9 chances sur 10 qu'ils soient inutilisables.

Tes pistons sont des ART, "adaptable" je pense, sinon ils seraient marqués Suzuki (même si fabriqués par ART ou un autre) il faut que tu trouves les segments ART en 44 mm, ou que tu changes l'ensemble Piston /segments, ce qui sera probablement plus économique en plus ...

26 £ le kit piston complet chez Janet bike Wink

Les segments fins c'est la dernière génération je crois.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Segments 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Segments 125 GT    Segments 125 GT  Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:00

Aux dernières nouvelles, le kit piston coutait plus de 100€ chez Suzuk La Défense, je n'ai plus le prix exact en tête, et Totalement indisponible chez Suzuki depuis des années (c'était déjà le cas il y a plus de 15 ans), sauf cout de chance avec un ancien concess auquel il resterait un fond de stock.

Les KIT piston de chez Janet sont très bien j'en ai monté et je les ai mesuré sous toutes les coutures auparavant, des pistons coulés, comme ceux d'origine.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segments 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Segments 125 GT    Segments 125 GT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segments 125 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segments?
» segments
» GT125 A 1976 - Kit pistons+segments STD
» Segments neufs
» piston 43, 25 , et segments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: