Salut à tous, dans un précédent post j'exposais mes petits soucis de régime qui ne dépasse pas 8500. Depuis j'ai refait les pots (ouverture, décalaminage et refermeture des pots). Maintenant je prends presque 9000 sur les intermédiaires et je plafonne à 8500 environ en 5ème pour 105/110 kmh. C'est mieux mais bon... Il me reste aussi à déculasser pour voir si tout n'est pas noir de calamine (le précédent roulait avec la pompe à huile en débit maxi même au ralenti et en plus il rajoutait un verre d'huile dans le résevoir à chaque plein ou presque)
D'autre part, je viens de voir qu'à l'arrière j'ai un pneu en 3.25 au lieu de 3.00. Il est donc plus grand en diamètre : est-ce que ça n'influerait pas sur le régime des fois? Et dans quelle proportion?
Merci d'avance de vos remarques, idées, conseils etc etc
PS (qui n'a rien à voir avec le reste
) : quelle autonomie avez-vous avec vos 125 GT?