SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/06/2009

Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Empty
MessageSujet: Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125   Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:17

Quelqu'un a une astuce simple pour régler correctement le niveau de cuve, à part se brûler les yeux à essayer de voir quand le linguet du flotteur touche le bout du pointeau ?
Parce que mesurer 19.9 mm à vue de nez, en essayant de tenir le flotteur en position pour placer le réglet et mesurer, c'est pas évident Mad
Merci pour vos astuces, si il en existe (pige, ou valeur pointeau complètement abaissé par le flotteur).
Revenir en haut Aller en bas
gilles66
amateur
amateur
gilles66


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 60
Localisation : Catalogne Nord/ France
Date d'inscription : 07/03/2010

Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Empty
MessageSujet: Re: Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125   Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:09

ou ressort d'un vieux pointeau collé à la super glu la il s'enfonce plus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/06/2009

Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Empty
MessageSujet: Re: Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125   Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:08

Bien vu !!
Je vais essayer, ça doit enlever les doutes sur la position de ce maudit ressort de pointeau, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/06/2009

Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Empty
MessageSujet: Re: Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125   Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:45

Je n'ai pas de pointeau dans mes archives, mais tu m'a donné une idée, que j'ai testée avec succès ce matin : j'ai mis deux toutes petites rondelles autour de la tige-ressort du pointeau, de façon à ce qu'elle affleure au niveau des rondelles, et j'ai refait mes mesures en posant le linguet du flotteur sur les rondelles : mes deux flotteurs n'étaient pas réglés de la même façon, ce que j'ai corrigé, et le résultat est probant (ne pas oublier d'enlever les rondelles qui ont servi au réglage !!).
C'est beaucoup plus facile avec un appui ferme pour le flotteur, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/06/2009

Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Empty
MessageSujet: Re: Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125   Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:25

J'ai retrouvé un vieux pointeau, je l'ai collé, comme indiqué par gilles66, j'ai contrôlé mes flotteurs, et j'ai pu vérifier que mon système de rondelles fines était bon : maintenant, j'ai les deux méthodes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Empty
MessageSujet: Re: Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125   Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage du niveau de cuve des Mikuni de 18 mm de 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage niveau de cuve carbu GT 125
» Procédure de réglage du niveau des flotteurs
» Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs
» KIT POINTEAU MIKUNI
» fuite au niveau du joint de selecteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: