SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Puissance" de la batterie GT 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

"Puissance" de la batterie GT 125 Empty
MessageSujet: "Puissance" de la batterie GT 125   "Puissance" de la batterie GT 125 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:49

Bonjour à toutes et à tous,
Une question de novice en la matière:
Est-il possible d'installer une batterie (12V) de plus de 5Ah comme prévu initialement sur la 125 GT?
Quelle est l'incidence et jusque où peut-on aller (6Ah, 8Ah, ....)? Rolling Eyes
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Puissance" de la batterie GT 125 Empty
MessageSujet: Re: "Puissance" de la batterie GT 125   "Puissance" de la batterie GT 125 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:17

Lionel a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Une question de novice en la matière:
Est-il possible d'installer une batterie (12V) de plus de 5Ah comme prévu initialement sur la 125 GT?
Quelle est l'incidence et jusque où peut-on aller (6Ah, 8Ah, ....)? Rolling Eyes
merci

Perso j'ai une 6 AH ou une 5.5 pas de PB, au-delà attention au risque de pas se recharger correctement.
Revenir en haut Aller en bas
willspeed
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : menerville 78
Date d'inscription : 02/10/2008

"Puissance" de la batterie GT 125 Empty
MessageSujet: Re: "Puissance" de la batterie GT 125   "Puissance" de la batterie GT 125 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:16

olivier75 a écrit:
Lionel a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Une question de novice en la matière:
Est-il possible d'installer une batterie (12V) de plus de 5Ah comme prévu initialement sur la 125 GT?
Quelle est l'incidence et jusque où peut-on aller (6Ah, 8Ah, ....)? Rolling Eyes
merci

Perso j'ai une 6 AH ou une 5.5 pas de PB, au-delà attention au risque de pas se recharger correctement.
a part le fait de ne pas se recharger correctement, y a t- il un risque d'endommager quelque chose ? j'ai une 7.2 Ah neuve qui traine dans mon garage dessus il y a ecrit "voltage regulation 13.5 / 13.8 v et " cylce use 14.7 / 15 v ????? ... bon ou pas ,

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Puissance" de la batterie GT 125 Empty
MessageSujet: Re: "Puissance" de la batterie GT 125   "Puissance" de la batterie GT 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Puissance" de la batterie GT 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie
» Batterie
» pas de charge batterie !
» Batterie qui ne charge plus
» 25V alternatif sur la batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: