SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vendeur EMAC , attention aux prix !!!

Aller en bas 
+2
suzuk76
cdrik915
6 participants
AuteurMessage
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:40

Bonjour ,


Juste pour info,


J'ai acheté sur le site EMAC  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  un kit complet de bielles pour ma 125 gt a 110 euros + 9 euros de port.

Hors , la meme personne vends ce kit 90 euros sur le bon coin.................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je lui ai demandé le tarif au depart, il m'a annoncé "de memoire" 90 euros ,

Et quand je lui ai dit que le kit etait a 110 euros sur son site , il a plaidé une erreur de memoire.............................

Je lui ai fait un mail , je vais voir s'il rembourse la difference , ce qui serait un geste d'honneteté de sa part je pense.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:12

Et donc , la suite : le vendeur m'a repondu promptement , et mis a la place des cages cuivre deux cages argent de tetes de bielles.

Sans que je lui demande rien.

Donc personne serieuse et honnete puisque la valeur des cages argent est de 40 euros.

CQFD.

C'est au pied du mur que l'on voit le macon.

Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:04

nickel ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:06

Oui , parfait meme.

En fait c'est le renouvellement automatique de son annonce sur le bon coin qui lui a joué un tour.

Entre temps , le tarif avait augmenté.

Donc personne serieuse et honnete , bon contact , explicatif , tres bien.


Je recommande sincerement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/11/2012

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:24

slt , Wink tu perds pas de temps pour ecrire
effectivement y a pb ,
en gros les annonces du lbc datent de 3 ou 4 ans , et tous les 2 mois faut les renouveller
ce qui a ete ecrit a cette epoque n est pas specialement verifier , je l admets car jai autre chose a faire niveau boulot (je bosse seul ), et je fais des annonces global , ce genre d erreurs existent aussi dans l autre sens , + cher lbc que sur mon site , comme jai pas specialement le tps de tout verifier .... , par contre quand y a erreur de ma part , je repare , sans qu on me demande ,
apres quand ca arrivera chez toi , si tu veux tu me renvoie tout et je te rembourserais les kits bielles et les 2 expedition , ce n est pas 1 pb non plus
slt
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:43

Nan , je ne compte rien renvoyer ,


Tu as ete honnete et reactif , gage de ton serieux , et je suis satisfait pleinement.

Comme dit au dessus.

No soucy. Very Happy

Tu es d'ore et deja dans mes fournisseurs favoris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:24

Tout est bien qui finit bien Wink
Sinon, où as-tu trouvé les joints ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:14

Sur ebay , boutique "moto-stand" , kit de joints bas moteur complet.

34.91 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:54

Kit bielles recu , rien a signaler , parfait . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 68
Localisation : 68 Illfurth
Date d'inscription : 08/12/2015

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:42

J'avoue que j'ai été surpris par le titre du sujet; en effet, Monsieur Rochefort a une excellente réputation sur tous les sites de restau de nos vieilles brèles, que ce soit le Yam Rd ou le Kawa triple et le Suz triple
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:21

Et c'est legitime , malgré le petit "couac" du depart , tout est ok.

Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/11/2012

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:56

slt jacques
on peut pas contenter tout le monde
ca serais trop beau Very Happy
et comme souvent : pas le droit a l erreur , sinon ...... Twisted Evil
apres ya que les gens qui font rien qui se gourre pas et emmanchant des fois des journee de 15h sur X jours , j avoue que tout ce qui est petites annonces , ebay etc ..... ca me passe sur la tete
apres si ca avait ete 150€ lbc et 100 sur mon site , personne m aurait rien dit (comme il y a surement aussi , surtout ebay )
allez slt
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 68
Localisation : 68 Illfurth
Date d'inscription : 08/12/2015

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:05

ben moi, je n'ai lu que du positif sur toi, et je peux aussi dire que je t'ai demandé un avis sur la remise à niveau de mon vilo de 550 Gt et que j'ai tout reçu par retour de mail;
j'ai été obligé de différer cette intervention parce que je n'ai toujours pas récupéré le moteur de ma machine mais ça n'est que partie remise;
par ailleurs, à Spa j'ai rencontré un belge qui restaure certes à merveille les machines qu'il prend en mains, mais pour ce qui est des prix qu'il demande pour la même intervention sur le vilo, il n'y a pas photo: de sera en France chez EMAC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:25

J'ai regardé le site, il est bien achalandé, et les produits proposés semblent de qualité, le jour où je referai un vilo, je passerai par EMAC Wink
Dommage qu'on y trouve pas les joints de vilo pour la 125 GT (à moins que je n'ai que mal cherché et regardé et que je ne les ai pas vus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:28

Les roulements de vilo a pions et deflecteurs ne sont pas evidents non plus a trouver................et il ne faut pas monter d'autres roulements d'apres ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:32

moi quand j'ai besoin je contacte SERGE M ?
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/11/2012

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:46

slt les gars
je fais pas trop dans la suzuki pour les pieces, jai deja trop a faire avec les yams rd et rdlc et kawa 3 pattes
je me suis mis a faire les kits bielles de gt 750 , car on me demandait de fournir a moins cher que claude m , ce que jai reussi a faire sans mal , jai aussi cherche de la bielle en axe de 16 pour les t 250 et 350 ,suite a des demandes , jai trouve le stock et tout pris , il existe sur le marche pour les 125 des pistons qui on aucune conicite , ca je distribue pas car cest pas bons , les roulements comme les gt125 je sais pas trouver, jai questionner mes distributeurs et importateurs et meme chercher au japon ou jachete des pieces , bref desole , mais je fais pas grand chose en pieces ,pas + que sur mon site , on s occupe des realesages et reembielage (sous certaines conditions ), mais je remonte pas les moteurs non plus , pas le temps , et si on mavait pas interpelle , jaurais pas pris la parole , slt
au fait je suis en conges jusqua 4 septembre , des mecs qui envoie des colis alors que il sont fermes mais present , doit pas en avaoir des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:50

Tu dois certainement fournir un ami qui refait de la 750 Gt alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:44

C'est déjà très bien de trouver les bielles et leurs roulements sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
alain28
expert
expert
alain28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/11/2013

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:02

Pour refaire les vilos de nos GT voyez avec DINO GT bien sur!lui il sait.
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/11/2012

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:52

slt
pour en revenir aux kit bielles gt 125 , j ai supprime un intermediare et a trouver encore mieux en qualite , tjrs made in japan , mais mieux , et le prix?
85€ LES 2 KITS BIELLES COMPLETS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:31

Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur EMAC , attention aux prix !!!   Vendeur EMAC , attention aux prix !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur EMAC , attention aux prix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention arnaqueur au paiement cb
» vendeur pas serieux
» attention
» attention essence
» attention au refabrication de cable pour nos bécanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Vos expériences-
Sauter vers: