SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vendeur pas serieux

Aller en bas 
+14
yves 9.9.64
berpar
gilles66
ygtr29
Bru64
mams
Oli 1
engrevals
Lionel
lamorue
darkange13l2012
Alexandre Porte
laurent4663
alain91
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:14

j'ai fait par deux fois confiance à quelqun pour l'achat de pièces.1 fois, un phare qui devait être en parfait état. Moralité, il n'y avait rien à récupérer... Même pas le fil électrique. Et comme j'aime ça, je lui ai acheté, ce week end, un garde boue par rapport à une annonce qui disait " comme neuf, pas de rayures pas de rouille" le vendeur m'a même appeler pour me dire que le colis partait et que je ne serai pas déçu !Pour ne pas être deçu... A l'arrivée, le garde boue etait bon pour la decheterie. Alimenter la dechèterie à 55 euros le morceau, je l'ai mauvaise. Je pense que le type n'a pas la bonne notion du neuf. je l'ai recontacté et bien sur, il ne repond plus à mes appels. L'individu opère sur le bon coin. Il s'appelle jean-michel ROUSSEAU et habite dans le 59

surtout ne rien lui acheter !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:42

C'est bon à savoir, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Porte
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : sdf (un peu partout en France)
Date d'inscription : 01/04/2010

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:46

c'est cool pour l'info alain mais tu vois pour ce genre de truc il faudrai un post spécial (avis aux moderateur) parce que je suis en train d'attendre un colis d'un certain J.Michel du 59 !
je te jure que si il se fou de ma gueule , j'vai aller kerker !
dès réception, je vou donnerai mon feedback ! (retour d'infos pour les non anglisistes)...
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:53

Ok, tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
darkange13l2012
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : berre l etang 13130 bdr
Date d'inscription : 10/01/2010

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:27

sunny salut les gars
he ouais,le net c est comme le reste les enfoires sont legion Mad
pour 55 euros tu peut te payer une main courante en gendarmerie pour escroquerie sur la marchandise,c est gratuit et vu que t as les coordonnees facile Wink
a mon avis lache pas l affaire sinon ces mecs vont pulluler.
a la limite il vaut mieux si possible acheter sur notre forum.
aller courage 1 de perdu,ben 1 de perdu....
A+ darkange13l2012
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:58

ce serait pas lui par hasard?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:44

Je ne sais pas, mais si c est lui, méfiance !
Je crois que j avais donné ses coordonnées sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:23

Si, c'est lui ...
Et là encore ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Figurez vous que je me suis fait avoir aussi ...
Je lui ai acheté un porte bagages pour ma 125GT ...
Je lui avais fait remarquer que sur la photo (le bon coin) on voyait des traces légères sur le chrome ... Il m'a renvoyé un mail avec une photo du truc (en gros plan sur un endroit qu'il avait astiqué) en me disant:" pas de problème, un bon coup de chiffon et c'est nickel!" car depuis longtemps dans le garage et sale ...
Et je l'ai cru !!!! Mais quand je l'ai reçu, j'ai tout de suite vu qu'il avait astiqué et photographié un petit endroit qui n'avait pas de traces de rouille... Résultat: je suis bon pour un rechromage ... bounce

Lamorue: j'ai bien reçu ta pièce: elle est impécable ... pas comme cet individu décrit plus haut ... je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:39

Cet individu opère que sur le bon coin il faudrait trouver le moyen de le faire exclure du site !
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:54

alain91 a écrit:
Cet individu opère que sur le bon coin il faudrait trouver le moyen de le faire exclure du site !

Il suffit pour ceux qui ont été victime de cette personne de cliquer dans une de ces annonces sur " signaler un contenu abusif " et les gestionnaires du site feront le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:39

Le problème c est qu il retire l annonce juste au moment de l expédition. Je pense qu on peut aussi envoyer un courrier à aix en Provence au siège. Lionel, tiens moi au courant par mp si tu veux te joindre à moi
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:25

de rien Lionel, c'est avec plaisir.... je pars du principe que j'aimerai qu'on en fasse autant pour moi donc...

pour ce qui est du vendeur filou, je pense effectivement que les personnes qui lui ont acheté quelque chose devraient utiliser la fonction "signaler un abus" sur n'importe laquelle de ses annonces et aller jusqu'au bout de la démarche.
c'est au moins un bon début que de le signaler au bon coin non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:01

Déjà rien que le titre inspire confiance Rolling Eyes


Pieces suzku gt 125

J'ai eu à faire aussi à ce genre de personnage, ça arrive aussi sur Ebay, mais c'est moins fréquent me semble t'il .

Sur le bon coin, c'est très moyen je trouve, souvent ...

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:44

disons que sur ebay, le système d'évaluations et de réclamations fonctionne pas mal, même si à la base on pourrait se dire que c'est pas ça qui va les empêcher d'être des filous...
mais quand même c'est moins fréquent et du coup quand tu gueules ça marche

alors que le bon coin.. déjà tu payes par chèque donc personne peut obliger le gars à te rendre ton fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:51

Je vais trouver le moyen de bloquer ce mec mais je voudrais compter sur votre solidarité. En clair, qui est d' accord pour joindre sa réclamation à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:21

ben c'est a dire qu'il faut des gens qui lui ont achetée des pièces car sinon concrètement, on a pas trop à la ramener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:33

C est clair et c est les contacts que j attends
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:56

Salut,
Bon, après mûre réflexion, (ce n'est pas tellement dans mon caractère de râler ...) je veux bien te soutenir dans ta démarche si tu en as besoin ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:33

Tu vas sur l accueil du site, en bas, il y a un onglet" contact" tu choisis" autre" dans la rubrique "sujet" et tu envoies le message. Je pense qu il est important de faire la démarche, comme moi aujourd hui, par solidarité envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:33

alain91 a écrit:
Tu vas sur l accueil du site, en bas, il y a un onglet" contact" tu choisis" autre" dans la rubrique "sujet" et tu envoies le message. Je pense qu il est important de faire la démarche, comme moi aujourd hui, par solidarité envers les autres
Voilà Alain, c'est fait ...
je ne sais pas ce que "Le bon coin" en retiendra ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:00

bon je crois que je viens de m'en ramasser un aussi, de vendeur malhonnête... avant de m'énerver j'ai une petite question: outre l'état de crasse des pièces et d'usure des clés...est-il normal que dans un contacteur à clé, on puisse retirer les clés sur n'importe quelle position( ON par exemple)??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:12

Bienvenue au club ! Non ce n est pas normal, tu ne peux retirer la clef qu en position off et sur la position "parking"
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:43

oui me voilà bien... je vais vous filer son nom car il a d'autres annonces sur leboncoin....

pour info, ça vient de la serrure ou des clés? car elles sont très très usées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:05

Je ne suis pas un serrurier, mais je pense que les verrouillages doivent être usés aussi. Ceci dit fais refaire une clef, l investissement reste modique.
Revenir en haut Aller en bas
mams
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/04/2010

vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:10

Pour la clé voir l'état des dents . Cela m'est arriver sur une serrure de garage ou la clé était tellement usé quel s'enlevai n'importe quand .

Après est-ce les même systèmes je ne sait pas mais le coup est a tenter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendeur pas serieux Empty
MessageSujet: Re: vendeur pas serieux   vendeur pas serieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendeur pas serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendeur EMAC , attention aux prix !!!
» Sérieux soucis électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Vos expériences-
Sauter vers: