SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles cartes grises

Aller en bas 
+3
Lionel
Boun
petarel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Nouvelles cartes grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes grises   Nouvelles cartes grises - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:04

charlie-amk a écrit:
Salut les gars,

C'est marqué MTT1 sur la carte grise. Pour le moment je me ballade avec une copie de l'article de loi stipulant que toutes les 125cc d'avant 1996 doivent être en MTL et non MMT1 pour le fameux "au cas où" en cas de contrôle routier, mais j'aimerai résoudre ce souci.
La fiche des mines de l'époque ils sont bien gentils mais on trouve ça où ? Surprised
L'attestation constructeur je devrais la recevoir d'ici quelques semaines, j'avais tout préparé avant le déménagement mais n'avait jamais envoyé le courrier.
Et sûr que je vais me déplacer, quitte à perdre une matinée mais je ne lacherai pas dans la mesure où c'est une erreur de leur part, qu'elle soit informatique ou pas.

Franchement je pense qu'en cas de contrôle policier hormis les motards qui connaissent à fond le code de la route tu ne seras pas ennuyé car rares sont ceux qui connaissent la différence,je peux t'en parler en connaissance de cause puisque je suis responsable d'une brigade financière dans un commissariat.....Et oui!!!!
Bien sûr tu prends le risque d'être verbalisé pour défaut de permis de conduire.....Et ça coûte cher.
le pire serait et bien sûr je ne te le souhaite pas mais en cas d'accident corporel, ton assurance te tournera le dos, imagine les conséquences si la partie adverse est blessée tu peux soit avoir pas mal d'argent de côté ou un bon crédits, je ne veux pas t'inquieter je te dis ce qui est.
Par contre en effet, je pense qu'une attestation de Suzuki suffirait.
Tiens nous au courant, bon courage, mais si j'y suis parvenu pourquoi tu n'y parviendrais-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelles cartes grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes grises   Nouvelles cartes grises - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:05

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Nouvelles cartes grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes grises   Nouvelles cartes grises - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:41

Pour en revenir à ces fameuses cartes grises qui sont un problème pour nombre d'entre nous, j'ai remarqué une chose, c'est que la détermination du demandeur, son assurance en déballant les lois qui s'appliquent et le fait de brandir un bout de papier sur lequel apparait un sigle moto, une attestation en quatre lignes suffisent à obtenir le sésame à moins de tomber sur une personne faisant preuve d'un exces de zèle.
Revenir en haut Aller en bas
charlie-amk
amateur
amateur
charlie-amk


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : au pays du cidre
Date d'inscription : 25/09/2012

Nouvelles cartes grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes grises   Nouvelles cartes grises - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:24

Oui Pierre tu es dans le vrai, c'est pas tant le fait de me faire arrêter mais plus en cas de carton sérieux, tout ça pour une bête erreur en préfecture.
J'ai imprimé l'article de loi et dès que j'ai le papier de Suzuki j'irai me déplacer à la préfecture.
De toutes façons je ne céderai pas, par principe.
Enfin hier j'ai reçu mes autocollants de changement d'adresse pour six cartes grises : le numéro de la rue est un coup au 120, un coup au 102, un coup au 100. Faut le faire, quatre cartes grises erronées sur six sur la seule chose qu'ils avaient à modifier. Suspect
L'avantage pour le moment, la 125 GT est en panne et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faites-pour-rouler.net
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelles cartes grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes grises   Nouvelles cartes grises - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:06

Oh !
Qu'a-t-elle au juste ?
Rien d'important au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
charlie-amk
amateur
amateur
charlie-amk


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : au pays du cidre
Date d'inscription : 25/09/2012

Nouvelles cartes grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes grises   Nouvelles cartes grises - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:42

Toujours le même souci dont on parlait dans le sujet de la bécane en rubrique restauration : elle ne tire pas bien en dessous de 4000trs et dès que je passe au dessus tout saute : ampoules et fusible. On fait plus pratique pour se déplacer. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faites-pour-rouler.net
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelles cartes grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes grises   Nouvelles cartes grises - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:25

Aie, tu as encore ce problème...
As-tu vérifié ta batterie ?
Prend-elle encore la charge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Nouvelles cartes grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes grises   Nouvelles cartes grises - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:19

charlie-amk a écrit:
Oui Pierre tu es dans le vrai, c'est pas tant le fait de me faire arrêter mais plus en cas de carton sérieux, tout ça pour une bête erreur en préfecture.
J'ai imprimé l'article de loi et dès que j'ai le papier de Suzuki j'irai me déplacer à la préfecture.
De toutes façons je ne céderai pas, par principe.
Enfin hier j'ai reçu mes autocollants de changement d'adresse pour six cartes grises : le numéro de la rue est un coup au 120, un coup au 102, un coup au 100. Faut le faire, quatre cartes grises erronées sur six sur la seule chose qu'ils avaient à modifier. Suspect
L'avantage pour le moment, la 125 GT est en panne et je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Je vois que les personnes qui saisissent les infos sont aussi attentives chez toi que chez moi....Mes deux cartes grises du RDX et du GT ont été à recommencer, mon nom n'était pas le bon...réponse de l"administration c'est l'ordinateur qui s'est trompé....Elle n'est belle pas l'excuse? Et ton GT il souffre de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelles cartes grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes grises   Nouvelles cartes grises - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:37

Ils ont beaux dos ces ordis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
charlie-amk
amateur
amateur
charlie-amk


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : au pays du cidre
Date d'inscription : 25/09/2012

Nouvelles cartes grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes grises   Nouvelles cartes grises - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:57

Ah oui pas mal cette excuse !!

Pour ma 125 GT, continuons sur le sujet de sa remise en état ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faites-pour-rouler.net
Contenu sponsorisé





Nouvelles cartes grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes grises   Nouvelles cartes grises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cartes grises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de la GT X-4
» Nouveau venu parisien
» mes engins
» voila des nouvelles de ma gt
» une nouvelles suzuki 185 gt dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: