SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila des nouvelles de ma gt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent
Débutant
Débutant
laurent


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : charente
Date d'inscription : 01/12/2007

voila des nouvelles de ma gt Empty
MessageSujet: voila des nouvelles de ma gt   voila des nouvelles de ma gt Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:35

je lai remonter mais j ai toujours un soucis moteur depasse pas les 8000 tours et sa fait comme des retour de gaz dans le carbut gauche

https://servimg.com/view/11727450/49https://servimg.com/view/11727450/50" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila des nouvelles de ma gt Empty
MessageSujet: Re: voila des nouvelles de ma gt   voila des nouvelles de ma gt Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:25

Commence par faire une bonne carb puis bien caller les vis et bien nettoyer leur support et zieute que t'as bien des etincelles bleues
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Débutant
Débutant
laurent


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : charente
Date d'inscription : 01/12/2007

voila des nouvelles de ma gt Empty
MessageSujet: Re: voila des nouvelles de ma gt   voila des nouvelles de ma gt Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:11

les carbut son syncroniser et regle elle demare au quart de tour mais j ai un soucis pour le reglage de l avance je suis en bute de reglage et la lampe ne sallume pas elle sallume juste un peu apres le repere droit ou gauche pourqoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila des nouvelles de ma gt Empty
MessageSujet: Re: voila des nouvelles de ma gt   voila des nouvelles de ma gt Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:30

laurent a écrit:
les carbut son syncroniser et regle elle demare au quart de tour mais j ai un soucis pour le reglage de l avance je suis en bute de reglage et la lampe ne sallume pas elle sallume juste un peu apres le repere droit ou gauche pourqoi Question

Le réglage de l'allumage a dû être traité une multitude de fois, cependant si tu as un gros pb mets en ligne un photo du plateau.

Pour rappel, et dans l'ordre.

1 réglage de l'écartement des rupteurs à 0,35 avec une cale sans toucher les demi plateau support des rupteurs.

2 réglage de l'avance, rupteur gauche = au repére L sur le stator et R pour le rupteur de droite.

tes rupteurs sont neufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila des nouvelles de ma gt Empty
MessageSujet: Re: voila des nouvelles de ma gt   voila des nouvelles de ma gt Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:11

prend la revue technique...apprend la par coeur...dort avec et une fois que tu as tout compris,regarde objectivement ce que tu as fait
Ta lampe ne s'allume qu'au moment de l'etincelle.
Le callage doit etre fait que dans le sens de rotation du moteur
Demonte TOUT , nettoie à l'acetone, remonte avec des vis et des condos et des bougies neufs, controle à la lampe...essaie de te faire aider une fois par un gars qui sait ou qui a deja vu faire.
Revenir en haut Aller en bas
dreamer65p
Débutant
Débutant
dreamer65p


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 30/03/2008

voila des nouvelles de ma gt Empty
MessageSujet: Re: voila des nouvelles de ma gt   voila des nouvelles de ma gt Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:31

Eheh dinogt excuse moi de profiter de ton poste mais une question en raport avec celui ci me brule les levres (enfin les doigts dans le cas present)
Ou peu on se procurer des vis platinés pour nos Gt et X4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila des nouvelles de ma gt Empty
MessageSujet: Re: voila des nouvelles de ma gt   voila des nouvelles de ma gt Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:04

chez suzuki
Revenir en haut Aller en bas
dreamer65p
Débutant
Débutant
dreamer65p


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 30/03/2008

voila des nouvelles de ma gt Empty
MessageSujet: Re: voila des nouvelles de ma gt   voila des nouvelles de ma gt Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:22

euh ok désolé je savait pas que l'on pouvait encore en avoir
amicalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila des nouvelles de ma gt Empty
MessageSujet: Re: voila des nouvelles de ma gt   voila des nouvelles de ma gt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila des nouvelles de ma gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ma gt ....
» voilà le gt
» la voila ma GT !!!
» la voila!!!
» Voilà ma GT en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: