SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arnaqueur sur "le Bon Coin"

Aller en bas 
+8
yves 9.9.64
suzuk76
alain91
petarel
MARCUSABIGES
philibert
Jeannot61
christobart
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:10

petarel a écrit:
spad a écrit:
salut a vous tous je me suis inscrit sur votre forum de manière interesse .En effet apres un achat sur le bon coin d un reservoir de yamahe dt pour la restauration d un flat track je me retrouve dans une mauvaise embrouille . Je viens d acheter ce garde boue a mr Dylan gregoire qui me donne pour adresse 74 rue Anatole jovelet 80780 saint leger les domart apres qqles recherche je tombe  sur une discussion concernant ce petit voyou . Je pense porter plainte mais je souhaiterai avant prendre contact avec ces parents si jamais parmis vous je pense surtout a la personne qui c fait arnaquer a ces coordonnees c pas de refus je suis dans le sud de la France alors pour lui rendre visite ca risque d etre complique .merci a vous tous atelierbartolucciblogspot.com


Je pense malheureusement que le conseil de Christobart n'est pas mauvais.
Je confirme en grande partie ses conclusions.
Durant des années j'ai dirigé une brigade financière, je ne travaillais que sur les escroqueries, j'ai mis des mois à retrouver des escrocs et quand j'avais tout, que j'en parlais au Procureur de la République je comprenais que neuf fois sur dix ça ne l'interessait pas, je pense que la justice préfère sanctionner les délinquants dans d'autres domaines, stups, violences sur personnes. Ils ont des priorités et tout ce qui est escroquerie à moins que ce ne soit des faits monumentaux il n'y a pas de suite. J'avoue que parfois ça m'a écoeuré, je me souviens d'un gars qui avait dû arnaquer au moins une cinquantaine de personnes, je l'ai retrouvé, interpellé,avec mon groupe nous avons fait des heures et des heures le matin trés tôt, le soir très tard, la procédure terminée et puis.....dehors,rien, on m'a dit "transmission du dossier pour étude...." en traduction plus claire" dossier classé"....Je peux parler ainsi car je ne suis plus flic donc je retrouve un peu de liberté de parole.
Je ne jette la pierre à personne car je sais que les magistrats sont également soumis à des directives de leur hierarchie, ils ne sont pas assez nombreux, croulent sous des tonnes de dossiers, on fait parfois leur procés mais il faut connaître leurs conditions de travail.....

Surtout ne te fais pas justice tout seul, c'est tentant mais tu as plus à perdre qu'à gagner même si je comprends ta colère.

Pour la petite histoire nous sommes voisins....

tu ne savais pas encore que plus on n'est malhonnète , plus on gagne bien sa vie , regarde bien plus haut que nous ? bounce Very Happy Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:44

Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:40

La seule chose à faire est de multiplier les plaintes auprès de LBC et à chaque annonce, leur demander de retirer.

Pour les poursuites, quand tu vois ce qui se passe pour les voleurs, les violeurs et même les politiciens corrompus, faut pas croire que la justice fera quelque chose pour les petites gens comme nous.

Pour rappel, dans la devise de la France, Justice n'est pas mentionné Wink et les escrocs le savent trops bien.
Revenir en haut Aller en bas
ledzepl1
GTiste
GTiste
ledzepl1


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : 59000
Date d'inscription : 02/08/2010

Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:33

Bonjour.
Pour info, je ne suis pas policier et donc ne cherche pas a faire de la pub pour ma boutique.
Nous nous sommes fait cambriolé début décembre.
Le lendemain prise d'empreintes et traces adn.
Début février on me téléphone pour me dire qu'une personne est interpellée car confondue par son ADN.
Affaire en cour, il doit être jugé pour une dizaines de cambriolages.
Enfin tout ça pour dire, qu'il y a eu du travail derrière et que nos interlocuteurs étaient compréhensif et agréables.
MERCI LA POLICE

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:05

oui mais malheureusement c'est pas partout pareil !

quand je vois chez nous ils font une enquète pour le vol d'un vélo , alors que ailleurs on n'en fait pas cas , mais qui vole un oeuf , vole un BOEUF ?
Revenir en haut Aller en bas
ledzepl1
GTiste
GTiste
ledzepl1


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : 59000
Date d'inscription : 02/08/2010

Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:41

clown  C'est gratuit.
Qui vole un velo vole une moto
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:07

ledzepl1 a écrit:
clown  C'est gratuit.
Qui vole un velo vole une moto

 Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Laughing cheers 
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:07

Il y aurait tant à dire à ce sujet qui dépasse le cadre de ce forum, mais il est certain que l'exemple ne vient d'en haut, toute conviction confondue;..droite, gauche et autres, comptons le nombre d'hommes et de femmes politiques qui ont des condamnations ou qui des membres de leur famille encore incarcérés.
Ces gens là, sont moralistes, nous leur donnons un pouvoir fabuleux à travers le suffrage universel mais en fait nous sommes dans une république monarchique, 1789 n'a pas changé beaucoup de choses, tant que nous aurons une politique jacobine nous aurons toujours ces injustices....

Je suis toutefois bien content pour toi Ledzepl1, en espérant que les auteurs des faits auront une sanction à la hauteur du préjudice moral et matériel subi....mais je suis réaliste, sais-tu que tout détenu a une grâce de trois mois par année d'emprisonnement....

Suzuk76 parle d'une enquète pour un vol de vélo, c'est certain que vélo ou pas c'est un délit donc une sanction en correctionnelle, mais suivant la région, en fonction de son aspect criminogène les activités policières sont tout autres, sur paris, Lyon , Marseille, enfin les grandes métropoles, malheureusement un vol de vélo n'engendre pas une vraie enquête c'est dommage pour la victime mais c'est ainsi et nous n'y changerons rien.
Cet état de faits fait que bien souvent la police (je ne fais pas l'avocat de la profession qui m'a nourri durant plus de 30 ans) est mal vue et plus jugée sur la repression routière qu'elle exerce, mais il faut qu'elle soit présente dans tous les domaines, même dans ceux qui sont les plus impopulaires..
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 5:47

ce qu'il faut faire , c 'est casser ce truand sur le NET dés qu'il met une annonce sur le coin coin
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:11

suzuk76 a écrit:
ce qu'il faut faire , c 'est casser ce truand sur le NET dés qu'il met une annonce sur le coin coin

Voilà la vraie et unique solution légale qui lui nuira plus que n'importe dépôt de plainte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:20

Moi je prefere carrement me taire .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur "le Bon Coin"   Arnaqueur sur "le Bon Coin" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaqueur sur "le Bon Coin"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» attention arnaqueur au paiement cb
» pièces x4 " le bon coin "
» annonce le bon coin
» dans la jungle du bon coin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Vos expériences-
Sauter vers: