SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vous en pensez quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

http://www.leboncoin.fr/motos/211010050.htm?ca=10_s

elle n'a pas l'air tout d'origine?
ca serait quoi son vrai prix?
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

ben tu peux facilement enlever 1000€ dans cet état
en plus elle a pas la bonne fourche, pas les bons caches ni clignos ni phares ni culasse.....

pas top pour une banque de pièces raccord

et puis l'annonce, vaut mieux fuir à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Invité
Invité




vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

au depart je voulais la prendre pour m'entrainer a la mecanique et pour avoir des pieces de rechanger pour ma mobilette, il est pret a la lacher pour 500 euro en venant me la deposer chez moi (20 bornes), sinon je pense 400 si j'y vais)

je sais pas trop, il a l'air chelou le mec
Revenir en haut Aller en bas
patricerGT
amateur
amateur
patricerGT


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 63
Localisation : tarn 81
Date d'inscription : 09/11/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

Apparement c'est un mélange de 2 machines differentes.

Donc 8000 Km, ça m'etonnerai et en plus moteur nikel; s'il a pas tourné depuis plusieurs annees; il faudra le revoir entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:05

oué, j'ai laissé tomber, c'est trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

je confirme, il y a plusieurs pièces qui ne correspondent pas au millésime, et elle a l'air d'avoir été remontée rapidement pour l'occasion, donc pas sérieux pour ma part
tout au plus 500 euros, et encore !!!
ensuite, si le cadre correspond à la carte grise, et que le vendeur peut effectivement te faire un certificat de vente, ça peut être éventuellement intéressant, mais bon, tu sais ce que j'en pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:07

De toute manière, si tu l'achète pour la démonter, ce ne sera uq el début de ta formatin. Le plus long et le plus complexe étant le remontage.

Je pense comme les autres, c'est un ramassit de pièces de toutes sorte vendu pour le prix d'une resto ou d'une origine, il t'avait pas demander de payer ouestern onion tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11

non, je crois que c'est un mec bizarre, je lui propose 400 euros, il me sort : "j'ai une proposition a 600 euros" lol, depuis le temps qu'elle est a vendre ca m'etonnerais, ca serait une sacree coincidence, quand je demande des info il ne repond plus

mais ca aurait été pas mal de m'entrainer la dessus, dommage que les pieces ne soient pas d'origine, j'aurai pu m'en servir pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:21

pour sûr, il essaie de faire monter le prix, alors qu'il garde sa proposition à 600 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Invité
Invité




vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:36

Dans cet état c'est 250 € maxi et uniquement pour pièces....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:38

lol, oui j'ai proposé 200 euros, il m'a repondu qu'il attendait un collectionneur de toulouse qui lui prenait 800 euro MDR, le mec va traverser toute la france et mettre 800 euro pour ça, et en plus il serait collectionneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:56

coklico62 a écrit:
lol, oui j'ai proposé 200 euros, il m'a repondu qu'il attendait un collectionneur de toulouse qui lui prenait 800 euro MDR, le mec va traverser toute la france et mettre 800 euro pour ça, et en plus il serait collectionneur !!!

C'est un leurre ! maxi 200€/250€ et avec la carte grise et vérification de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:56

laisse-le avec son collectionneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cet achat ?
» Que pensez-vous des pistons KHC ?
» Help! C'est quoi ces cligno ?
» c quoi ce bouchon ?
» Y'a pas que les GT dans la vie (quoi que...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Moto-
Sauter vers: