SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 75O GT en puzzle avec pieces manquantes..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane35
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : bretage
Date d'inscription : 23/10/2010

75O GT en puzzle avec pieces manquantes.......... Empty
MessageSujet: 75O GT en puzzle avec pieces manquantes..........   75O GT en puzzle avec pieces manquantes.......... Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:45

bonjour, j'ai achete il y a 4 ans une 750 GT en pieces, soit disant complete.........et sans la voir.....L'ERREUR. Mais bon pas chere,donc je savais qu'il me faudrait mettre 2000 a 2500 euros en plus, car je fais tout moi meme, disons le maximum. En ce moment je fais l'arriere, et donc la roue arriere, mais apres un doute,j'ai eu la confirmation sur internet, j'ai une roue de 750 FOUR au lieu d'une de GT.........Degouter,vraiment. Donc, si quelqu'un a ça dans son garage!!!!! je recherche une roue arriere de GT 750 de 1975 en bon etat. Ce sera long et difficile mais j'espere rouler avec, dans, Heu.......quelque temps. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sheene25
amateur
amateur
sheene25


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2008

75O GT en puzzle avec pieces manquantes.......... Empty
MessageSujet: Re: 75O GT en puzzle avec pieces manquantes..........   75O GT en puzzle avec pieces manquantes.......... Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:56

Je crois que j'ai ça, je vais regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane35
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : bretage
Date d'inscription : 23/10/2010

75O GT en puzzle avec pieces manquantes.......... Empty
MessageSujet: Re: 75O GT en puzzle avec pieces manquantes..........   75O GT en puzzle avec pieces manquantes.......... Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:44

bonsoir,merci d'avoir lu mon message,j'espere que la reponce sera positive. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

75O GT en puzzle avec pieces manquantes.......... Empty
MessageSujet: Re: 75O GT en puzzle avec pieces manquantes..........   75O GT en puzzle avec pieces manquantes.......... Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:19

Tu peux toujours en trouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
Contenu sponsorisé





75O GT en puzzle avec pieces manquantes.......... Empty
MessageSujet: Re: 75O GT en puzzle avec pieces manquantes..........   75O GT en puzzle avec pieces manquantes.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
75O GT en puzzle avec pieces manquantes..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau avec 250 GT de 74
» Nouveau avec sa GT
» Un nouveau avec une 750 GT
» nouvelle avec 125 x4
» 185 gt avec permis B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: