SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question de carbus sur une 250 gt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jefra17
Invité




question de carbus sur une 250 gt Empty
MessageSujet: question de carbus sur une 250 gt   question de carbus sur une 250 gt Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:07

[b]bonjour je viens d acheter un 250 gt de 1977 jai nettoyer les carbus plusieurs fois pour m assurer qu il n y ai plus de dépot la moto tourne mais je n arrive pas a regler le ralenti correctement elle tourne trop vite 3000 tours.. donc je ne sais pas quoi faire ! y a t il quelqu un qui puisse m aider ou faut il que je change de carbu merci pour celui qui lira se message et voudra bien me donner l info amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

question de carbus sur une 250 gt Empty
MessageSujet: Re: question de carbus sur une 250 gt   question de carbus sur une 250 gt Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:55

Bonjour,

Je suppose que tu t'es bien assuré que les boisseaux reviennent bien en butée basse, donc câbles bien détendus et vis de ralenti desserrées...
Si c'est le cas, il y a peut-être une prise d'air quelque part.

Vérifies la fixation des carbus. Si la tienne est de 77, ce doit être des manchons caoutchouc, donc vérification des colliers, s'ils ne sont pas poreux, fissure, etc.
Une bonne méthode consiste à passer au pinceau de l'essence sur les manchons, moteur tournant. Si le ralenti baisse à un endroit, la fuite (du moins l'une d'elles) est localisée.

Il y a plein d'autres points à vérifier: tube de dépression du robinet, embases des cylindres, etc.

Quant à changer les carbus, c'est la solution extrème... Je n'y croit pas beaucoup, à moins que tes carbus d'origine soient vraiment attaqués.
S'ils sont juste avec du dépôt, ça se nettoie bien après démontage complet: diluant, ultrasons, jus de citron... Il y a plein de recettes que tu trouveras dans ce forum.

Bon courage et tiens-nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

question de carbus sur une 250 gt Empty
MessageSujet: Re: question de carbus sur une 250 gt   question de carbus sur une 250 gt Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:59

As-tu bien mis le boisseau droit sur le carbu de droite et le gauche sur le carbu de gauche

Et on se moque point ( moi, je l'ai déjà fait Very Happy )


Edit Oli 1

Oui, mais alors en créant un compte et un topic dédié à son problème mécanique, parce là c'est un peu les annonces "Recherche".

Comme de plus c'est rapide et gratuit, il n'y a vraiment pas de raison de se priver pour aller poster dans la seule partie du forum accessible sans inscription mais néanmoins pas faite pour ça N's'pas ...

Personne n'oserait engrevals c'est arrivé au moins une fois à chacun ça ...
Et le coup du coupe contact, il est bien aussi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





question de carbus sur une 250 gt Empty
MessageSujet: Re: question de carbus sur une 250 gt   question de carbus sur une 250 gt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de carbus sur une 250 gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbus
» carbus gt 250
» Pas de démarrage : carbus?
» pieces carbus gt 250
» Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Recherches & Echanges-
Sauter vers: