SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009

Aller en bas 
+2
mux
var 83
6 participants
AuteurMessage
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:46

Le Suzuki Triples Club de France
Organise son 2e village GT Triples dans l'espace clubs aux coupes Moto Légende les 29.30 Mai 2009 sur le circuit de Dijon Prenois
Une expo de diverses Suzuki trois cylindres 2T y seront présenté sous un chapiteau de 100m2
Ci vous passé par la… venez visiter !!!!
...............A+...Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:08

J'y serai, bien que l'on y voie souvent la même chose, le rendez vous des coupes moto légendes est incontournable, en tout cas le stand de ton club était un véritable petit bijou l'année dernière. bounce
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:50

Bonjour Mux,
on fera connaissance la bas. Je serais moi aussi sous le chapiteau parmi les autres membres du club. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:21

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour Mux,
on fera connaissance la bas. Je serais moi aussi sous le chapiteau parmi les autres membres du club. A+ Yves. Very Happy

Avec grand plaisir je ne manquerai pas de me présenter A+
Revenir en haut Aller en bas
sheene25
amateur
amateur
sheene25


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:53

On va voir du monde la-bas !! j'y serai aussi bien sur, et bonne nouvelle, la robe d'apparat de ma belle est promise semaine prochaine donc ma bouillotte y sera !

Je commençais à baliser !! 1 mois de retard pour la peinture !! j'espère que la qualité sera au niveau de l'attente.......
Revenir en haut Aller en bas
Flunk
Débutant
Débutant
Flunk


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Saché (37)
Date d'inscription : 08/02/2009

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:54

Si ma GT montre qu'elle est bien fiable ce week end je monte avec de Tours. J'ai bien envie de voir de la bouillote !
Revenir en haut Aller en bas
stef77
amateur
amateur
stef77


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 30/10/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:45

Ben vais p'tete y aller aussi moi , des chromes et des potes du forum bounce manque plus que le tee shirt pour se reconnaitre et ça sera la teuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:40

Flunk a écrit:
Si ma GT montre qu'elle est bien fiable ce week end je monte avec de Tours. J'ai bien envie de voir de la bouillote !


Au fait cette année nos bécanes étaient éligibles pour des sessions sur le circuit de Prenois, les Coupes ayant ouvert une catégorie pour les 125 de tourisme de cette époque, les inscriptions sont closes, mais pour l'année prochaine on pourra peut-être organiser quelque chose... sunny
Revenir en haut Aller en bas
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:19

stef77 a écrit:
Ben vais p'tete y aller aussi moi , des chromes et des potes du forum bounce manque plus que le tee shirt pour se reconnaitre et ça sera la teuf Very Happy

Ben ouai ... et ou qu’ils sont nos T-shirts du forum !!!!
Ci je ne l'ai pas, je vais me mettre quoi sur le dos à Dijon Very Happy Very Happy
Bon il y aura toujours les T-shirt du Suzuki Triples club de France a ce mettre ils seront tout fraichement imprimé
Hé… en plus ils seront à la vente sous le chapiteau ou se passe l’expo de GT…. un coup de pub ca fait pas de mal cheers

........A+...Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:03

var 83 a écrit:
Le Suzuki Triples Club de France
Organise son 2e village GT Triples dans l'espace clubs aux coupes Moto Légende les 29.30.31 Mai 2009 sur le circuit de Dijon Prenois
Une expo de diverses Suzuki trois cylindres 2T y seront présenté sous un chapiteau de 100m2
Ci vous passé par la… venez visiter !!!!
...............A+...Pat

Derniere ligne droite, les coupes c'est dans J - 17
Au total c'est 21 GT triples et une T500 J qui seront exposée sous le chapiteau du stand ...STCF
.............A+...Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
stef77
amateur
amateur
stef77


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 30/10/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:44

Je suis en attente de mes entrées bounce
Revenir en haut Aller en bas
stef77
amateur
amateur
stef77


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 30/10/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:53

A y'est!!!!!!! j'ai mes entrées Smile bon, comment on fait pour se trouver??? Very Happy
Toujours pas de tee shirts à l'horizon? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:22

Voila ML 2009 c'est fini .... sniffff !!!
Quel Week-end ....ouffff ....que du bonheur
Voici en quelques photos notre Stand GT Triples ..cru 2009

..............A+...Pat


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
Contenu sponsorisé





Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009   Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupes moto legende
» salon MOTO LEGENDE
» Salon Moto Légende
» Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu
» 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Rassemblement-
Sauter vers: