SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu Empty
MessageSujet: Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu   Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:54

Le WE prochaîn, ce sont les coupes moto légendes sur le circuit de Dijon Presnois

J'y serais avec les membres du club STCF , ne manquez pas de passer nous voir sur LE plus beau stand de la manifestation où vous pourrez admirer les grandes soeurs de vos GT en triples et twin

Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu 090602124158531108

Cette année nous serons voisins avec d'autres belles Suzuki, les GS GSG et GSX , de belles machines seront également visibles


Vivement vendredi , hop sur le T500 et Gazzzzzzzzzz jusqu'à presnois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu   Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:34

Ca c'est une bonne idée Serge cheers , j'irais sûrement y faire un tour, j'ai entendu dire que l'accueil y était sympa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu   Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:21

laurent4663 a écrit:
Ca c'est une bonne idée Serge cheers , j'irais sûrement y faire un tour, j'ai entendu dire que l'accueil y était sympa. lol!

Y parait que cette année, faudra mettre les patins pour entrer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
GuzGil
amateur
amateur
GuzGil


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/12/2008

Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu   Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:49

J' y suis allé l' année dernière , effectivement le stand des Triples était le plus beau .... .

Cette année j' ai failli m' inscrire avec la 125 , je me suis dis que ça m' obligerait à la terminer , puis j' ai eu peur ( de ne pas finir ) , et finalement j' aurais pu , et finalement non , car pas terminée , et de toutes façons je pars en déplacement lointain sur la semaine .

Gaffe aux coups de soleil traîtres avec ce temps !

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu Empty
MessageSujet: Re: Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu   Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes Moto Légende 2010 et pisse-feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupes moto legende
» PREPARATION COUPES MOTO LEGENDE
» Coupes MOTO LEGENDE 27/28 MAI DIJON
» moto legende vincennes
» Salon Moto Légende 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: