SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009

Aller en bas 
+2
yves 9.9.64
var 83
6 participants
AuteurMessage
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:12

Bonjour
Je vous informe que le nouveau club "Suzuki Triples club de France"
va réalisé un Premier rassemblement GT Triples et Twin uniquement Suzuki 2T
les 19.20.21 Juin 2009 a Vézac en Périgord noir a coté de Sarlat

.......UNIQUEMENT SUR RESERVATION, date limite des inscriptions .... 10 juin 2009

Le programme complet pour le rassemblement du club en Dordogne au mois de juin 2009 est disponible
Il est sous forme de plaquette dépliable en quatre volets
A l’intérieur vous pourrez découvrir......
Toutes les informations nécessaire sur les animations, les repas, le couchage et le plus important les itinéraires très détailler des balades
En plus du programme
Il sera joint un formulaire d’inscription et une fiche pratique pour l’hébergement en hôtel « non compris dans le prix d’inscription »
Le Camping ** est bien évidemment compris dans le prix d'inscription.

Plus un plan détailler des stations service pour le carburant de vos GT ainsi que les sites touristiques
de la région a visité avant ou après le rassemblement pour ceux qui veulent rester plusieurs jours sur place

Tous les membres du club STCF vont recevoir d’office le programme du………Treffen Périgord Tour 2009……


Les non membres au club STCF possédant :
Une Suzuki GT triples et Twin…. GT 380. GT 550. GT 750 ou des Suzuki T 500 et GT 500 désirant participé au rassemblement de Vézac

Ont la possibilité de recevoir le programme complet et le bulletin d'inscription
en envoyant un courrier avec votre adresse postale et deux timbres pour le retour

Demande a envoyer a l'adresse suivante
STCF
72 Traverse des vagues
83140 Six fours
Courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tel : 04.94.25.86.07
Web site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
................................Je rappel que le rassemblement du mois de Juin est ouvert ..........................
A tous possesseurs de Motos Suzuki Trois cylindres 2T et Twin 2T de la marque .......
membre du club ou pas

...A+...Pat Very Happy


Dernière édition par var 83 le Mar 16 Déc - 3:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:26

RASSEMBLEMENT SUR TROIS JOURS Soit un prix de .....
130 euros « 852Frs » par personnes pour les membres du club STCF, les épouses de membres on droit a la réduction club
150 euros « 984Frs « " par personnes pour les non membres au STCF


[...........................date de clôture des inscriptions le 10 Juin 2009……………………..........................

Pour cette somme tout est compris, détail des prestations ci dessous

Toutes les animations visite de......
1 musée / château féodal avec démonstration de tir au trébuchet "catapulte".....Chateau de Castelnaud
1 chateau féodal........... Chateau de Beynac
1 chateau avec démonstration de rapaces en vol..................Chateau des Milandes
1 croisiere de 55mn sur la Dordogne en gabarre.............Avec les Gabarres Norbert on voyage pepert, slogan du patron !!!!!
visite des Eysies, site préhistorique, le parking pour les motos a été réservé au pres de la municipalité
2 nuits de camping..............camping ** la plage a Vézac au bord de la Dordogne
1 emplacement pour vos véhicules a 4 roues et remorques
2 apéritifs avec dégustations des produits du terroir "foie gras"
2 repas du midi dont un dans une ferme auberge avec produits du terroir fabriqué a la ferme
1 repas du soir GASTRONOMIQUE, vin rouge et rosé de Bergerac compris
1 repas du soir Périgourdin "de galas" avec ambiance musique Disco annimé par un DJ Professionnel "salle des fetes de Vézac"
2 petits déjeuné au camping
1 souvenir du rassemblement

Une liste d'hôtel a proximité du rassemblement a été sélectionnée pour ceux qui désirent des nuits plus confortables, avec possibilité d’un garage moto
Les nuits d'hôtel ne sont pas inclus dans le forfait 3 jours du rassemblement, c'est en supplément et a votre charge et a réservé par vos soins
Cette liste sera disponible en annexe sur le bulletin d’inscription


J’espère que vous serez nombreux à répondre présent avec vos GT pour cette première manifestation étalé sur trois jours
Une partie de l’équipe du STCF a mis tous son cœur a l’ouvrage pour préparer se fabuleux rassemblement GT Triples Périgord 2009

...A+...Pat Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par var 83 le Mar 16 Déc - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:54

Salut Pat,
très bon résumé. Je n'ai pas fais parti de l'élaboration de ce super weekend en perspective mais j'imagine le boulot que ça peut représenter et surtout le temps que ça a du prendre, alors ami (es ) GTistes, pas d'hésitation, venez nombreux avec vos 380, 550, 750 GT, 500 T et GT. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:00

Salut Yves
Du boulot, effectivement c’est colossal il faut pensé a tout
Mais bon c’est un plaisir de réaliser un tel week-end ou ne seront présent que des Triples et Twin de notre marque préférée
Mais je croie bien que tu es déjà inscrit, non !!! Very Happy Very Happy

...A+...Pat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
eric2
Débutant
Débutant
eric2


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/09/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:05

Ha, que j'aimerais venir, mais c'est bien loin ! (Beaune 21)
Bon, à voir
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11-10eme.fr
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:34

Bonjour Pat,
exact, moi et motarde attendons avec impatience le mois de juin. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:23

eric2 a écrit:
Ha, que j'aimerais venir, mais c'est bien loin ! (Beaune 21)
Bon, à voir
à+


Bonjour eric 2
Six fours est aussi loin, 660Km de Vézac, rien ne t'oblige a venir par la route avec ta GT!!!
Au camping, il est prévu une aire pour voitures et remorques... Donc !!!
Demande le programme du rassemblement, ça ne coûte que deux timbres
Et oui Yves, on compte les jours... 6 mois !!!!
...A+...Pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
eric2
Débutant
Débutant
eric2


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/09/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:03

rien ne t'oblige a venir par la route avec ta GT!!!
Au camping, il est prévu une aire pour voitures et remorques... Donc !!!

bonjour
si je viens (c'est en bonne voie !) je n'imagine même pas ne pas faire la route en 500 ! m'enfin quoi
non, non, suppression immédiate du parking pour 4 roues( je rigole)
je vais demander le programme
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11-10eme.fr
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:14

Vous allez vous régaler ....

Dans tous les sens du terme Wink

Citation :
Au camping, il est prévu une aire pour voitures et remorques... Donc !!!

Dérogation pour ceux qui viennent avec leurs enfants , mais sinon ... Wink


Dommage, c'est totalement impossible pour moi, mais je le regrette, j'adore cette magnifique région.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
eric2
Débutant
Débutant
eric2


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/09/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:26

pour oli
ça me rappelle quelque chose!..;
humm!...
Ha oui! impossible n'est pas ....

on fait ce qu'on peut, pas forcement ce qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11-10eme.fr
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:35

eric2 a écrit:
pour oli


on fait ce qu'on peut, pas forcement ce qu'on veut!

Ma foi, je travaille le Samedi, forcément cela ne re'nd pas les choses faciles.

Très beau la Roque Gageac, enfin, pour ceux qui ne conaisent pas la région, méfiez vous quand ils disent repas gastronomique là bas ce n'est pas pour rien drunken Sleep

Le paradoxe Français cher au amerloques ... C'est eux Laughing

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
didiercoco
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/12/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:53

bonsoir pat . je suis didier , de la région lyonnaise ( sud beaujolais ) . je posséde 1 gt380L de 1976 , 1 gt380k de 1973 ( acheté par mes soins le 09/09/73 !!! ) , 1 gt125 de 1976 , les 3 entiérement rénovées , et 1 gt750A de janvier 77 que je suis en train de finir de rénover . je n'ai pas pu me rendre a " moto légende" pour vous saluer car pas dispo ce week end la . merci de m'indiquer comment faire parti du STCF et bravo pour votre innitiative w.end Périguord . didier COCCO . mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:29

Bonjour didiercoco, il n'y a rien de plus simple, clique sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers cheers cheers

Pour s'inscrire et devenir membre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:38

Bonjour,
sur la première adresse on peut lire 2010 ( surement le deuxième rassemblement ) mais c'est bien en 2009 que cela se passe. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric2
Débutant
Débutant
eric2


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/09/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:55

pour var 83
m'acceptez vous sur le forum des triples?
j'ai une gt 500
eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11-10eme.fr
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:17

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour,
sur la première adresse on peut lire 2010 ( surement le deuxième rassemblement ) mais c'est bien en 2009 que cela se passe. A+ Yves. Very Happy


Salut Yves, au moins un qui suit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:17

Bonjour a tous

Tous les possesseurs de triples et Twin Suzuki 2T sont la bienvenue au 1er rassemblement de Vézac dans le Périgord noir les 19.20.21 juin 2009
Petit rappel, le rassemblement est uniquement sur réservation
Car pendant ses trois jours il y a beaucoup d’animations et de repas, donc pour gérer au mieux le nombre de participants au près des restaurants et du camping
Les inscriptions et les réservations seront clôturées le 10 juin 2009…. le règlement en totalité sera accompagner du bulletin de réservation

Pour Didiercoco
Tu as tous les critères pour être membre du STCF, bulletin d’adhésion a téléchargé sur le forum GT Triples en attendant le site officiel du club
lien direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour eric2
Bien sur que tu es la bienvenue sur le forum GT Triples avec ton 500 GT, on est beaucoup a possédé des T et des Ram air en plus des bouillottes !!!!

Pour mémo.....
Le club GT Triples sera présent avec un stand aux coupes Moto Légende les 30 et 31 Mai 2009 a Dijon Prénois
Venez nous rendre visite, vous serez la bienvenue

.....A+...Pat Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:07

Ben voila ,depuis 9 mois que l'on en parle
On y est enfin, c'est la derniere ligne droite pour Vézac !!! ... J -11
9 mois de préparation pour ce fabuleux Enk-end 2T en Périgord
Les retardataires il vous reste 2 jours avant cloture des inscriptions ..

..............A+...Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:30

Bonjour
Vendredi prochain ca sera le grand jour !!!!
Plus que 7 lunes avant le ......1er Treffen Périgord Tour 2009..... du Suzuki Triples Club de France


Je vous souhaite une bonne préparation de vos machines
Soyez prudent sur la route pour rejoindre le Périgord, le foie gras et le magret est au RDV de votre périple !!!!

A tout les possesseurs de GT Triple ou de Twins
Ci vous n’avez pas encore osé nous contacté et ci vous êtes éventuellement intéressé de participé au Treffen 2009
Vos inscriptions au rassemblement pourront se faire directement sur place au camping le vendredi 19 juin au matin entre 9H et 12H


Il est quand même préférable de vous informé sur les modalités de participation au rassemblement
Soit par e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou par TEL : 04.94.25.86.07
N’hésité pas a me contacté même le soir et ce jusqu'au lundi 15 juin
Après cette date je suis sur site à Vézac, contact sur portable uniquement au 06.21.40.46.33
Je serais heureux de vous renseigner sur cette superbe manifestation "d'anciennes" Suzuki 2T



Je vous rappel que le départ pour la balade du vendredi 19 juin est programmé à 14H a partir du camping
Soyez prêt avec votre moto, le plein huile 2T et d’essence fait


À 14H30 commence la visite du château féodal de Beynac, lieu de tournage des films « les Visiteurs II et jeanne d’Arc de Luc Besson »
Il en sera suivi d’une balade de 50kms environ qui nous emmènera tranquillement dans un sillage de fumée bleue aux Eysies de Taillac
Superbe site préhistorique de la vallée de l’homme, sur place visite libre de 1h30 environ
Un parking pour nos motos a été réservé au près de la municipalité au bord de la riviere Vézère affluent de la Dordogne

En début de soirée vers 18H, nous ferons une courte balade depuis les Eysies
Un apéritif avec dégustation de produit du terroir nous attends dans le parc du "château renaissance" de Campagne
suivi d’un repas gastronomique au relais du château...
En fin de soirée, retour au camping vers ..... quand vous en aurez asser d'etre a table !!!! Laughing Laughing
Voila pour cette première journée du 19 juin les journées du 20 et 21 juin sont aussi festives !!!!!
A très bientôt………..Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:34

Hum, c'est bien attirant ce rassemblement, tout ce que j'aime, le Périgord déjà superbe région intéressante à bien des égards, du confit et de vieilles Suzuk I love you


Dommage, comme je travaile le samedi, il m'est très difficile de me rendre sur ce genre de manif, surtout aussi loin de Paris.

Amusez vous bien tous, ceux qui auront la chance de pouvoir s'y rendre Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:05

Bonjour Olivier,
dommage que tu ne puisses venir, le boulot avant tout. Je vais prendre des photos que je mettrais sur le site. J'ai hâte d'être à ce premier rassemblement. Le Périgord, qu'elle belle région et la gastronomie, je vous en parle pas, j'en délecte d'avance. On va s'amuser comme des fous fous. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:01

Bonjour à tous,
avec beaucoup de retard, je m'en excuse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ceux que ça intéresse, c'est bientôt :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009   1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Rassemblement GT Triples en Périgord .. Juin 2010
» Rassemblement GT triples
» 3e rassemblement du Suzuki Triples Clud de France
» Suzuki Triples et Coupes Moto Légende 2009
» 2 eme rassemblement des GT istes parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Rassemblement-
Sauter vers: