SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JP A - Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JP A
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : MONTAUBAN (82)
Date d'inscription : 23/02/2009

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:57

Bonjour à tous,
Bravo pour ce super site !
Je viens vous présenter ma nouvelle petite bête acquise lors d'une vente aux enchères pour quelques noisettes )
Une Suzuki 125 GT X-4
J'ignore l'année, le commissaire priseur n'ayant pas eu la carte-grise en sa possession, et me disant qu'avec l'attestation de vente, je pourrai obtenir une carte-grise de collection.
Elle a 10 000 km, me semble en bon état (sauf le guidon, bien piqué de rouille !), le moteur n'est pas bloqué, il compresse (au Kick !), elle est complète, pas accidentée et a été stockée 25 ans au sec.
Je pense que c'est un 2 cylindres 2 temps.
J'aimerais conseils, avis, idées...
Merci à tous pour vos souvenirs
JP
La belle sur le lieu d'adjudication :
JP A - Présentation Dsc00055.th
JP A - Présentation Dsc00056.th
[img]
Revenir en haut Aller en bas
messieurhyde
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/03/2008

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:01

si elle est d'après 1979 pas de carte grise de collection :
Admettons 1980
2009-1980=29 une carte grise collection c'est trente ans.

Désolé pour le retour sur terre, j'espère que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
JP A
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : MONTAUBAN (82)
Date d'inscription : 23/02/2009

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:09

messieurhyde a écrit:
si elle est d'après 1979 pas de carte grise de collection :
Admettons 1980
2009-1980=29 une carte grise collection c'est trente ans.

Désolé pour le retour sur terre, j'espère que je me trompe.
Merci !
Je ne sais pas de quelle année elle est exactement.
En regardant le forum, j'ai vu qu'il n'y avait pas de microfiches pour les modèles GT après 1980 !
Sinon, j'attendrai un an, le temps de la revoir à fond, il le faudra !
Encore merci pour ces conseils
JP
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:00

Citation :
Je pense que c'est un 2 cylindres 2 temps.

Ca s'est sur Laughing

Pour la carte grise, le plus simple c'est surement de trouver un cadre avec CG (+ ou - 100€) et tout mettre dedant, parce que ça risque d'etre compliqué d'en récupérer une valide
Une cg collection cela en vaut il la peine ?? .

Véhicule de + de 25 ans pour une cg collection Wink

http://www.classic-sport-cars.net/spip.php?article77

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
messieurhyde
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/03/2008

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:05

Oli 1 a écrit:
Véhicule de + de 25 ans pour une cg collection Wink

http://www.classic-sport-cars.net/spip.php?article77

lisez le bas de la page "à partir de janvier 2009"
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:22

Bonjour,
bienvenue sur ce forum. J'ai exactement le même X4. Le mien est de l'année 81. Les modèles X4 commencent, si je ne me trompe pas, fin 80 jusqu'à 84. Je précise que c'est un modèle qui fait plus de 15 cv, 15,4 cv exactement, une histoire de permis. Bon courage pour la remise en route. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:43

messieurhyde a écrit:
Oli 1 a écrit:
Véhicule de + de 25 ans pour une cg collection Wink

http://www.classic-sport-cars.net/spip.php?article77

lisez le bas de la page "à partir de janvier 2009"

Justement, le changement de législation est reporté au 15 Avril 2009
Comme indiqué en bas de page Wink

M'enfi, perso, je chercherais plutot un cadre avec CG

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
messieurhyde
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/03/2008

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:49

Enfin JP A ne devrait pas être le seul à vouloir une CGC alors va falloir sérieusement ce presser ou trouver un cadre.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:05

Pour avoir une carte grise collection, c'est assez long pour l'obtenir. J'opterais ( personnellement ) davantage pour trouver un cadre possédant une carte grise, je pense plus rapide. Comme je présume que JP A repassera partout pour bien le remettre en état, autant repartir à zéro, d'un cadre nu. Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:10

A priori pas de problème le bordereau d'adjudication établi par le commissaire priseur suffit à obtenir sans aucun problème une VRAIE carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
JP A
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : MONTAUBAN (82)
Date d'inscription : 23/02/2009

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour,
bienvenue sur ce forum. J'ai exactement le même X4. Le mien est de l'année 81. Les modèles X4 commencent, si je ne me trompe pas, fin 80 jusqu'à 84. Je précise que c'est un modèle qui fait plus de 15 cv, 15,4 cv exactement, une histoire de permis. Bon courage pour la remise en route. A+ Yves. Very Happy
Merci pour toutes ces précisions !
La CG de collection me semble "obligatoire" puisque le commissaire priseur ne m'a pas remis l'ancienne, la moto était vendue sans !
Sinon, le cadre me permettrait d'échapper à la CGC (et ses restrictions actuelles, merci pour le lien !), en toute légalité.
A condition de trouver le même cadre que la mienne, avec une CGN !
C'est vrai que je pense "passer partout" pour être tranquille..
A voir donc.
Merci Yves de bien vouloir préciser le problème de la puissance (15,4) pour le permis B, c'est ça ?
Bonne soirée et merci à tous pour vos réponses, précises et claires.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:21

Bonsoir JP A,
je pense qu'il y a un bon moment que tu as ton permis de conduire auto ( 51 ans, un jeune homme ) donc tu n'as pas de souci à te faire. Je vais essayer de retrouver le document ou si quelqu'un le possède déjà, qu'il nous confirme le sujet. Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:03

JP A a écrit:
yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour,
bienvenue sur ce forum. J'ai exactement le même X4. Le mien est de l'année 81. Les modèles X4 commencent, si je ne me trompe pas, fin 80 jusqu'à 84. Je précise que c'est un modèle qui fait plus de 15 cv, 15,4 cv exactement, une histoire de permis. Bon courage pour la remise en route. A+ Yves. Very Happy
Merci pour toutes ces précisions !
La CG de collection me semble "obligatoire" puisque le commissaire priseur ne m'a pas remis l'ancienne, la moto était vendue sans !
Sinon, le cadre me permettrait d'échapper à la CGC (et ses restrictions actuelles, merci pour le lien !), en toute légalité.
A condition de trouver le même cadre que la mienne, avec une CGN !
C'est vrai que je pense "passer partout" pour être tranquille..
A voir donc.
Merci Yves de bien vouloir préciser le problème de la puissance (15,4) pour le permis B, c'est ça ?
Bonne soirée et merci à tous pour vos réponses, précises et claires.

Non la carte grise collection n'est pas obligatoire, le commissaire priseur en sa qualité d'officier ministériel délivre un certificat de vente qui te permettra d'obtenir une carte grise tout ce qu'il y a de plus standard... ne t'embêtes pas avec ces histoires de cadre...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:29

Bonjour,
si tu peux avoir une carte grise standard, comme le précise Mux , alors effectivement c'est le mieux pour toi. Les 125 DE PLUS de 15 ch ne sont accessibles qu'aux automobilistes ayant obtenu leur PERMIS B AVANT le 1ER MARS 1980, et bien entendu à tous les possesseurs des permis MOTOS toutes catégories ( A ) ou limités en cylindrée ( A1, A2 .....). Cette article est tiré de " LA VIE DE LA MOTO " du 7 aout 2008. Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP A
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : MONTAUBAN (82)
Date d'inscription : 23/02/2009

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:39

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour,
si tu peux avoir une carte grise standard, comme le précise Mux , alors effectivement c'est le mieux pour toi. Les 125 DE PLUS de 15 ch ne sont accessibles qu'aux automobilistes ayant obtenu leur PERMIS B AVANT le 1ER MARS 1980, et bien entendu à tous les possesseurs des permis MOTOS toutes catégories ( A ) ou limités en cylindrée ( A1, A2 .....). Cette article est tiré de " LA VIE DE LA MOTO " du 7 aout 2008. Yves. Very Happy
Merci Yves, pour tous ces conseils et les précisions pour le permis.
En effet, même si je suis resté un jeune homme Razz , j'ai passé mon permis C (j'ai eu le B par équivalence) en 1976 et mon épouse, à qui je destine la moto, en 1973. Donc pas de souci pour nous dans ce cas.
Je vais voir comment faire pour obtenir une carte-grise "normale".
Merci à tous, bonne soirée
JP
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:44

JP A a écrit:
Merci Yves, pour tous ces conseils et les précisions pour le permis.
En effet, même si je suis resté un jeune homme Razz , j'ai passé mon permis C (j'ai eu le B par équivalence) en 1976 et mon épouse, à qui je destine la moto, en 1973. Donc pas de souci pour nous dans ce cas.
Je vais voir comment faire pour obtenir une carte-grise "normale".
Merci à tous, bonne soirée
JP

Hum, j'ai comme un doute hein!
Le certificat de vente, par un officier ministériel ou autre, ce n'est rien d'autre qu'un titre de propriété, c'est pas dit du tout ce que cela suffise à obtenir une nouvelle CG normale.

Déjà, cela dépend de la raison pour laquelle ce véhicule était vendu sans:
Cg administrativement détruite (RSV) ou véhicule non conforme à la fiche d'homologation etc.... il peut y avoir pas mal de raisons.

En principe, un véhicule ne peut pas etre vendu ni cédée sans sa CG, et celle doit etre barrée signée par le précédent proprio lors de la vente, sinon cela devient un véhicule "non roulant pour pièces", cela risque de pas etre aussi simple, m'enfin, je ne te le souhaite pas bien sur.

Apparemment il y a la plaque dessus, c'est déjà un avantage, l'immat est connue, tu pourras déjà sortir le certificat de situation (non gage), on peut m^me le faire en ligne Wink

Enfin, de toutes façons, faut que tu te renseignes à la préfecture pour connaitre les démarches administratives à suivre, alors tu vas vite en avoir le coeur net, traine pas trop avec le changement de loi prochain ... Wink

Bonne chance

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
JP A
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : MONTAUBAN (82)
Date d'inscription : 23/02/2009

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:37

Oli 1 a écrit:

Hum, j'ai comme un doute hein!
Le certificat de vente, par un officier ministériel ou autre, ce n'est rien d'autre qu'un titre de propriété, c'est pas dit du tout ce que cela suffise à obtenir une nouvelle CG normale.

Déjà, cela dépend de la raison pour laquelle ce véhicule était vendu sans:
Cg administrativement détruite (RSV) ou véhicule non conforme à la fiche d'homologation etc.... il peut y avoir pas mal de raisons.

En principe, un véhicule ne peut pas etre vendu ni cédée sans sa CG, et celle doit etre barrée signée par le précédent proprio lors de la vente, sinon cela devient un véhicule "non roulant pour pièces", cela risque de pas etre aussi simple, m'enfin, je ne te le souhaite pas bien sur.

Apparemment il y a la plaque dessus, c'est déjà un avantage, l'immat est connue, tu pourras déjà sortir le certificat de situation (non gage), on peut m^me le faire en ligne Wink

Enfin, de toutes façons, faut que tu te renseignes à la préfecture pour connaitre les démarches administratives à suivre, alors tu vas vite en avoir le coeur net, traine pas trop avec le changement de loi prochain ... Wink

Bonne chance

Merci !
En effet, j'ai l'impression que ça ne va pas être simple, j'ai intérêt à faire gaffe en effet et vite.
Je contacte le priseur rapidement !
Bon week-end
JP
Revenir en haut Aller en bas
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:57

J'ai voici quelques années acheté une moto aux enchères : cette bécane était dépourvue de carte grise, je ne me souviens plus exactement comment j'avais procédé mais le fait est que j'ai pu obtenir une VRAIE carte grise, de mémoire le certificat de vente suffisait à l'obtenir ou peut-être permettait-il d'obtenir un duplicata de la précédente pour ensuite la ré immatriculer mais je suis quasi certain que le bordereau d'adjudication est suffisant.
Tiens nous au courant... study
Revenir en haut Aller en bas
JP A
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : MONTAUBAN (82)
Date d'inscription : 23/02/2009

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Carte-grise...   JP A - Présentation Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:10

mux a écrit:
J'ai voici quelques années acheté une moto aux enchères : cette bécane était dépourvue de carte grise, je ne me souviens plus exactement comment j'avais procédé mais le fait est que j'ai pu obtenir une VRAIE carte grise, de mémoire le certificat de vente suffisait à l'obtenir ou peut-être permettait-il d'obtenir un duplicata de la précédente pour ensuite la ré immatriculer mais je suis quasi certain que le bordereau d'adjudication est suffisant.
Tiens nous au courant... study
Bonjour à tous,
Bon, les choses avancent un peu, j'ai procédé à un nettoyage en règle de la moto, bilan : beaucoup de poussière, presque pas de rouille, hormis sur le guidon, autour du maître cylindre de frein et sur le support de batterie.
J'ai donc largement nettoyé, brossé, traité et peint les surfaces concernées (non, pas le guidon affraid , qui va garder sa patine !)
J'ai déposé le moteur, nettoyé le cadre, il me reste "grosso modo" les jantes à rais (pas à rayons...), à "traiter". Elles sont un peu piquées, mais légèrement, je pense qu'un coup de brosse sera suffisant (toujours la patine à garder !)
Bien évidemment, j'ai aussi déposé et nettoyé les réservoirs d'huile et d'essence, vidangé la boîte, nettoyé et graissé la chaîne, lubrifié câbles et tirettes, démonté et nettoyé les carburateurs, le robinet d'essence, j'en passe et des meilleures, des week-ends de bonheur quoi !!
Par contre, on voit la moto "neuve", pas de jeux sur les axes, les câbles, les tourillons. Les branchements sont parfaits, les cosses sont nettes, enfin, c'est assez joli tout ça.
Je vous promets des photos prochainement !
Ceci dit, je vais procéder à la mise en route, avec un minimum de frais pour la raison que je détaillerai plus bas.
Là où je "sèche", c'est sur les "détails" et la carte-grise :
J'ai trouvé chez Joël Wolff à Bayonne un contacteur à clé. Je cherche encore un levier de débrayage (cassé en la transportant No ), des joints de maître-cylindre, et un bouchon de réservoir (je pense avoir trouvé le levier et le bouchon)
Je suis en relation avec le hollandais Marcel (très sympathique : suzukitandgtparts@planet.nl) sur ce sujet.
Pour la carte-grise : souci avec la FFVE : comme c'est un véhicule de 1980, ils me disent qu'il y a une carte grise, puisqu'il est immatriculé.
Bien sûr, et je le savais, je l'ai achetée "en conscience", le commissaire priseur me rappelle qu'il l'a vendue "telle quelle", sans carte grise. Donc, ça coince !
J'arrête les frais pour le moment, je ne veux pas acheter trop de pièces neuves pour ne pas pouvoir la faire rouler ensuite !
Je vais argumenter un peu plus avec la FFVE (qui m'ont l'air d'être compréhensifs, du moment que les choses sont en règle, je trouve cela tout à fait normal et rassurant)
Sinon, je m'en servirai comme réserve de pièces pour en faire rouler une autre que j'achèterai "roulante" !
Moralité (je le savais avant, mais c'est toujours bon de le rappeler) : n'achetez pas un véhicule sans papiers !!!
Bonne journée à tous
JP
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:51

Citation :
n'achetez pas un véhicule sans papiers !!!
Bonne journée à tous


T'emm... pas, un cadre ou une épave avec sa CG de x4 (pas une autre GT surtout) se trouve pour pas bien cher, ~100 e et encore, je suis sur qu'on peut trouver pour à peine la moitié.

Tu remontes tout dessus puisque tu as toutes les pièces quasi neuves et en bon état, tu perdras surement moins de temps et d'argent aussi peut être, ce qui compte, c'est le cadre avec sa plaque et sa CG, faut surtout pas poser la plaque d'un cadre sur un autre. Wink


Au total, tu n'auras surement pas fait une mauvaise opération après tout, tu ne l'as pas payé bien cher et elle est en très bon état, avec sa CG ce n'aurais pas été le m^me prix Wink

Il est peut etre... peut etre possible avec l'immat de retrouver l'ancien proprio et négocier la CG ??
Faut connaitre quelqu'un qui a accès au fichier des cartes grises, pas évident ....
Mais ça risque d'etre compliqué, voir pas plus économique qu'un autre cadre ...

Pour ton levier, va sur Ebay, il y en a toujours à vendre, GT x4 ou Suzuki GN (125 et 250) se sont les mêmes Wink
Ou chez Suzuki, c'est dispo en neuf, ça.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
JP A
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : MONTAUBAN (82)
Date d'inscription : 23/02/2009

JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:34

Oli 1 a écrit:
Citation :
n'achetez pas un véhicule sans papiers !!!
Bonne journée à tous
T'emm... pas, un cadre ou une épave avec sa CG de x4 (pas une autre GT surtout) se trouve pour pas bien cher, ~100 e et encore, je suis sur qu'on peut trouver pour à peine la moitié.
Tu remontes tout dessus puisque tu as toutes les pièces quasi neuves et en bon état, tu perdras surement moins de temps et d'argent aussi peut être, ce qui compte, c'est le cadre avec sa plaque et sa CG, faut surtout pas poser la plaque d'un cadre sur un autre. Wink
Au total, tu n'auras surement pas fait une mauvaise opération après tout, tu ne l'as pas payé bien cher et elle est en très bon état, avec sa CG ce n'aurais pas été le m^me prix Wink Il est peut etre... peut etre possible avec l'immat de retrouver l'ancien proprio et négocier la CG ??
Faut connaitre quelqu'un qui a accès au fichier des cartes grises, pas évident ....
Mais ça risque d'etre compliqué, voir pas plus économique qu'un autre cadre ...
Pour ton levier, va sur Ebay, il y en a toujours à vendre, GT x4 ou Suzuki GN (125 et 250) se sont les mêmes Wink
Merci +++ Oli ! Pour le levier par exemple, je ne savais pas....
Je vais voir, je ne suis pas pressé, et je ne veux pas tomber hors la loi...
Effectivement, j'ai une moto impeccable, pour pas cher, je peux investir dans un cadre avec CG et remonter le tout (la mienne est graissée, les vis seront faciles à dévisser ;-))
Sinon, une carte grise "collection" ne me gênera pas outre mesure, en juin, en principe, les restrictions de circulation seront levées...
Même si je préfère éviter ce genre d'écueil, si possible (en raison du fichage, et des risques inhérents à une catégorie", du genre restrictions de circulation, les 2 temps "polluent", etc...)
Bonne journée
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JP A - Présentation Empty
MessageSujet: Re: JP A - Présentation   JP A - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JP A - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: