SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche garage/place parking a partager sur RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:47

ma recherche va paraitre un peu exotique au milieu de toutes ces pièces convoitées mais bon,....
depuis peu sur paris, je recherche un endroit ou faire dormir mon fougueux cheval.

alors si quelqu'un possédait ou connaissait qqun qui posséde une place de parking ou un garage a partager en location du coté de porte de st ouen ou st ouen garibaldi ou environs....(vu qu'il parait que c'est la crise en plus, ça peut etre utile...), je suis preneuse!!!! fortement preneuse meme pour faire du co-parcage

d'avance merci

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:53

allez quoi?? personne n'a de place à partager pour mettre une gt en sécurité, contre un petit loyer??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:41

Bonjour,
dans tes connaissances, amis, collègues de travail ou voisinage de quartier, personne !!!!!. Je suis sur qu'il y a une petite place pour ton bolide. Persévére, tu vas trouver, j'en suis certain. Regarde les annonces dans les petits magasins de ton quartier. A tu mis une annonce dans ces magasins ? . Il y a bien des motards dans ton quartier, pose leur la question. Bon courage pour ta recherche. Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:13

merci pour les encouragements...hélas, aucuns de mes ami(e)s n'est véhiculé en 2 roues sur paris....il y a bien des annonces mais à des prix prohibitifs!!!!! je n'ai aucunement l'intention ni les moyens d'ailleurs e payer 150 euros une place au mois....sans déc'

y'à bien des annonces de places pour 2 roues dans des parking de résidence à pas cher mais personne répond....et dans mon quartier, de ce que j'en vois pour l'instant (car je suis pas là depuis longtemps), bcp de moto dorment dehors.....

je pense coller des annonces sur les garages de particuliers, peut être avec un peu de chance qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:56

Bonjour Sarah,
tu as raison, il faut essayer par tout les moyens. A force d'obstination, tu vas trouver. Bon courage. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:46

lamorue a écrit:
merci pour les encouragements...hélas, aucuns de mes ami(e)s n'est véhiculé en 2 roues sur paris....il y a bien des annonces mais à des prix prohibitifs!!!!! je n'ai aucunement l'intention ni les moyens d'ailleurs e payer 150 euros une place au mois....sans déc'


je pense coller des annonces sur les garages de particuliers, peut être avec un peu de chance qui sait....

C'est plus ou moins le prix, tu découvres les joies de la vie Parisienne là petit poisson : Loyers exhorbitants et parkings presque aussi rare que les poilus de 14/18 mais bon ... disons que nous payons là d'autres avantages Smile

Le problème auquel tu vas te heurter je pense, c'est que la sous location est interdite, une personne qui loue sa place n'a pas le droit d'en partager le loyer et l'emplacement, m^me si quelqu'un passait outre se poserait alors le problème de l'accès : 1 place de parking = 1 passe d'entrée

Faudrait qu'il vienne t'ouvrir à chaque fois que tu veux prendre la moto.

Enfin, rien n'empèche de chercher, tu finiras bien par trouver, demande aux garages de ton quartier, ils acceptent souvent d'accueillir les moto contre un loyer, éventuellement les commerçants, ils ont souvent une remise ou réserve.

C'est clair que beaucoup de moto dorment dehors à paris, intra muros le stationnement sur le trottoir est de plus en plus réprimé en plus, et les amendes sont de plus en plus fréquentes Sad m^me sans géner.

D'ailleurs, je te préviens, au cas ou tu ne le saurais pas encore, si tu vas sur les champs, au cinoche par ex, ne gare surtout pas ta moto sur le trottoir de l'avenue: Interdit

100% de chance d'avoir une amende et forte probabilité de retrouver la moto à la fourrière, faut se garer dans les rues adjacentes, et sur les emplacements 2 roues ... Sinon ... 35€ silent

Idem dans le marais Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:38

mouais... c'est une ville de fous!!!!

....du coup c'est quoi les avantages....hein? j'en arrive vraiment à me le demander....

du coup, je pense plus à demander du coté des particulier ayant une maison de ville et un garage; là pas de problème de clé d'accès et d'autorisation....mais bon c'est quand même tendu...faut quand même faire confiance à des inconnus.....vous allez dire que je suis parano mais Paris (et banlieue) est quand même la capitale internationale de l'embrouille et du plan foireux.... alors méfiance car j'ai eu l'occasion de vérifier depuis mon arrivée que ll'enc**lage est un sport homologué.....et oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
sheene25
amateur
amateur
sheene25


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:44

Le décalage ......

J'habite un village de 280 âmes, ou tout est solidarité et politesse ..

Je ne vais à Paris qu'occasionnellement, pour salon ou circuit ... Ben c'est assez ...

Le comble pour le salon de la moto ancienne début novembre 2008, je n'ai pas osé prendre ma belle voiture et la laisser 2 jours sur les parkings ... et je suis monté avec ma 309 qui a 23 ans !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:08

lamorue a écrit:
mouais... c'est une ville de fous!!!!

....du coup c'est quoi les avantages....hein? j'en arrive vraiment à me le demander....


Bah tiens, tu connais beaucoup d'autres endroits ou tu peux aller au ciné à toute heure du jour et de la nuit, au théâtre, concerts, musées, expositions en tous genres aussi , bref une ville ou tout est à disposition 24H sur 24H.


Il n'y a que l'embarras du choix, tu viens d'arriver, forcément quand on arrive d'une petite ville de province, ça fait un choc.

Le contraire aussi souvent... Normal, perso, j'ai un peu beaucoup de mal à vivre loin de Paris plus d'un mois. Laughing

Aller...., il fait beau, va te promener sur les quais, histoire de commencer à aimer cette belle ville ou l'on fait ce que l'on veut quand on le veut sans avoir de compte à rendre à personne Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:14

c'est sur que c'est un avantage.... mais à quel prix????
tu n'as de compte à rendre à personne....sauf à ton banquier!!!! et les banquier ici avec les gens comme moi, ben ils sont pas tendre....

....et puis je tiens à préciser que j'arrivais d'une petite ville (dans laquelle je n'aimais pas trop vivre à plein temps non plus d'ailleurs) mais cela ne veut pas dire que je n'ai connu que des petites villes.....

pur etre sincére je m'été dis que je ne vivrais jamais à paris sauf si j'avais un vrai boulot qui m'y attendait; car je voyais plein de mes potes survivre à paris avec ce qui me faisait vire à l'aise en province....mais finalement, la transition s'est faite et plutôt facilement à mon grand étonnement
je pensais vraiment peter un plomb au bout d'un mois mais non, je suis plutôt zen même!!

le seul truc qui m'agace c'est de ne pas avoir ma moto à cause d'une p****in de place de parking et aussi qu'on me bouzille ma voiture toute les semaines....ça c'est épuisant

... et ce quie st epuisant aussi c'est d'etre obligée d'avoir plein de petit boulot à la fois pour payer son loyer hors de prix...mais ça....

...au fait c'estpas un endroit ou on devait parler moto???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:18

Citation :
...au fait c'estpas un endroit ou on devait parler moto???


De parking , à Paris, mais c'est ton Topic, tu parles de ce que tu veux Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...


Dernière édition par Oli 1 le Lun 27 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:25

oui mais alors là, si je commence à parler de ce que je veux vous avez pas fini les gars....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:21

Bonjour a toi….et bienvenue chez les fous du Nord !!!!
Je suis moi-même un ancien Parisien…. quoi que, ou j’habitais cela s’appelai a l’époque la grande banlieue « les Yvelines »
Je suis descendu dans le Sud avec mes parent en 1980 « ma mère est native de Marseille »
donc elle voulait non pas revoir sa Normandie mais … son Sud …
Merci maman d’avoir eu cette bonne idée !!!! Laughing Laughing

Je comprends ton point de vue sur la vie parisienne, vu ton profil apparemment tu es de la belle ville d’Arles donc un dépaysement total !!!
Comme sheen25, moins je mets mes roues dans Paris et mieux je me porte…. a par bien sur pour Moto Légende Laughing
Pour rien au monde je ne pourrai revivre ou j’ai passé une bonne partie de ma jeunesse, cela fait 29 ans cette année que je suis ici au pays du soleil
Mais toi apparemment tu t’y fais assez bien…. au grand nord Laughing Laughing
Courage pour le parking, persiste et tu trouveras un toit pour ta GT

.............A+...Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

merci pour ton soutien!!!
même si je tiens à préciser que je ne suis pas arlésienne..si si j'insiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:00

bon... l'annonce est toujours et plus que jamais d'actualité....allez, personne ne connait qqun sur st ouen ou 18eme susceptible d'avoir une cour ou un garage ou un box ou....?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Contenu sponsorisé





recherche garage/place parking a partager sur RP Empty
MessageSujet: Re: recherche garage/place parking a partager sur RP   recherche garage/place parking a partager sur RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche garage/place parking a partager sur RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parking sympa
» plus de puissance
» Mon garage de fou !!
» une x4 dans mon garage
» Une Belle de plus dans mon garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Recherches & Echanges-
Sauter vers: