SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 plus de puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafab
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/11/2010

plus de puissance Empty
MessageSujet: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:43

salut les plus fort que moi... bon j ai un gt125 1977 et je ne peux plus m en passer!!!!!! a ces 2 temps!
bon de temps en temps j ai plus de puissance et je cale... je redemarre et ca repare apres plusieur kick mais la puissance est empirique j ai du mal a conduire l engin tantot a fond je rame et le contraire .... je me gare et le lendemain ca va mieux... on dirai que c est a chaud!!! qu en pensez vous......joint villebrequin? merci de vos avis ......fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:08

Insiste encore un peu et tes problemes disparaitront....avec le regime de ton moteur.
Controle SOIGNEUSEMENT l'arrivée d'essence et , si c'est pas ça demonte tout.
Revenir en haut Aller en bas
fafab
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/11/2010

plus de puissance Empty
MessageSujet: ah je crois que   plus de puissance Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:05

que je suis pas si mauvais alors....Wink bon ca m avange peu mais merci d avoir pris du temps ..... quoi un reglage de richesse?!!!! parce que vile brequin c est pas pareil!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:48

l'arrivée d'essence c'est du debit de la pompe de la station essence à la temperature de sortie des gaz .... suis le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
fafab
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/11/2010

plus de puissance Empty
MessageSujet: quelqu un?   plus de puissance Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:40


quelqu un pourrait peut etre m aider sur mon sujet quelqu un a t il eut le meme soucis merci
ok pour le trajet de l essence... @ dinogt.peut etre est ce le meme pour l amabilité des le matin jusqu au soir Wink bon c etait gentil de me repondre mais suis desolé ton aide m est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:59

... faire de la meca c'est avant tout reflechir....reflechir encore et enfin essayer d'agir dans le bon sens.
Là, je vois bien que tu es tres novice donc, tu te mets à la place de l'essence et tu imagines que tu dois couler , passer dans des endroits pas evidents etc etc...si tu trouves un bouchon, ou une depression qui t'empeche de couler,ça ne le fait pas.
Donc, commence par le debut...tu te trouves dans une espece de cuve fermée qui bouge avec la moto et tu DEVRAIS couler si un trou se forme sous tes pieds...
Je suis aussi persuadé que nombre de posts parlent de ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
fafab
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/11/2010

plus de puissance Empty
MessageSujet: faire partager....   plus de puissance Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:14

bon le principe ....c est de faire partager l experience de ceux qui savent et possede assez d experience pour faire passer l info la j ai compris ta demarche mais .... j ai des symptomes moteur precis et je pense que tu dois pouvoir aller plus loin dans ta maniere de partager ton savoir....ma moto est nickel est de temps en temps ca lui prend et elle na plus de puissance juska calé......elle semble noyé oui mais pourquoi de temps en temps....... il doit bien y avoir une premiere chose a faire puis une seconde etc dinogt j ai compris vraiment ton raisonnement mais je cherche quelqu u capable d aller un peu plus loin et qui s interesse c est tout.... mais tu peux essayer de m aider si tu en a le temps sinon laisse de l espace pour quelqu un qui aurait un idée et qui prendrait le temps d expliqué a quelqu un comme moi de novice mais curieux a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:30

Tu aurais des saletés dans les carburateurs qui viennent boucher les gicleurs que je ne serais pas étonné, à l'arret, elles retombent et des que les gaz sont ouverts en grand, aspirées à nouveaux dans les gicleurs avec lme flux d'essence..

Tu déposes les carbu, tu les nettoies très soigneusement, bien soufflés, gicleurs cuves etc...

Tu montes un petit filtre à essence sur la durite pour éviter que d'autres saletés ne descendent du réservoir, normalment cela devrait suffire.

Si ce n'est pas cas il faudra vérifier qu'il n'y ait pas une prise d'air quelque part, si c'était le cas le ralentis serait instable et trop haut, à voir ensuite si besoin. Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
fafab
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/11/2010

plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:48

bien oui c est une bonne idée ce petit filtre ... je vais le faire... apres avoir nettoyer le carbu...effectivement ca pourrait expliqué le caractere empirique de la panne....de plus le ralentis est nickel mais je demarre toujours sans starter ca me semble bizarre je crois que je vais voir du coté richesse (bougie trempé ou pas ) aussi qu en pense tu!!connait tu les reglages) bon ils doivent etre quelque part sur le forum je vais chercher au cas ou tu ne repasse plus par la Wink....'.... bon je fait ca et vous tiens au courant merci .. car sans cette gt il me manquerait quelquechose Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafab
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/11/2010

plus de puissance Empty
MessageSujet: la fin de l histoire   plus de puissance Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:57

alors apres pleins de recherche!!! merci a ceux qui m ont aide...
et bien personne ne connait mieux sa monture que son cavalier!!*
en effet fallait trouver le truc
j ai demonter les bougies c etait pas les bonne incroyable et dangereux pour mes pauvres cylindre va de retro pour le proprietaire precedent
voila et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:40

C'est pas dangereux pour les cylindres, mais pour les pistons .... Trop chaudes (genre B7 ou pire 6) cela perce très bien les calottes.

Bougies B8 ou mieux B9HS Wink

Les bougies c'est un des premiers trucs à vérifier la dessus, il y a danger.

Si l moteur craque sans starter, surtout par ce temps, il est probable que les pointeaux soient morts ou le niveau de cuve trop Haut, dans les deux cas cela enrichit la carburation. Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
fafab
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/11/2010

plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:00

oui oli merci!!!
bon ca va mieux avec les bonne bougie B9HS
j ai changer les pointeaux i a deux semaines!!.
la je commande joint de carbu chez keister ou kelechose comme ca
je pense que ceux pour le gt 185 sont ok?
ma gt est de 77 je prends le kit gt 185 (73 77)
BOn c est parti pour nettoyage carbu!!!
j ai mis le filtre
mais a chaud elle a toujours c ette tendance a attendre un poil avant de prendre les tour mais bon rien a voir avec avant ....
la deuxieme etape apres carbu je pense m interessé au joints du haut moteur....

Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:30

fafab a écrit:
oui oli merci!!!
la je commande joint de carbu chez keister ou kelechose comme ca
je pense que ceux pour le gt 185 sont ok?
ma gt est de 77 je prends le kit gt 185 (73 77)


apres carbu je pense m interessé au joints du haut moteur....


Bah non,les carbu des GT 185 sont différents, ce ne sont pas les m^mes pointeaux.

Il en a en sur Ebay, sinon, tu vas tout simplement chez Suzuk ou n'importe quel fournisseur de pièces détachées, c'est de la pièce courante, mais tu montes le bon, pas n'importe lequel.

Joints Haut moteur ... Ca va être vite fait Laughing

Si le joint de culasse ne fuit pas, les joints d'embase itou, il n'y a rien à faire, sauf que déculasser est l'occasion de faire une vérification de l'état du moteur (mesure des jeux etc...) et peut être de décalaminer tout ça.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
fafab
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/11/2010

plus de puissance Empty
MessageSujet: oui pardon   plus de puissance Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:11

oui ok pour les pointeaus deja changé je les utiliserai pas mais le joint c est le meme?
j ai pris ca chez motorradbay c est ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:51

Je ne pense pas non.

Les carb 18 et 19 montés sur les GT125 utilisent le m^me coprs, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour le 185, tu peux toujours les essayer.

Si tu as du mal à trouverr les joints de cuve, tu copies les vieux et le découpe dans de la feuille à joint (magasin pièces Auto)

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
fafab
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/11/2010

plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:21

merci a y est c est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance   plus de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: