SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon garage de fou !!

Aller en bas 
+3
suzuk76
astero
Jno10
7 participants
AuteurMessage
Jno10
Nouveau
Nouveau
Jno10


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 25/12/2009

Mon garage de fou !! Empty
MessageSujet: Mon garage de fou !!   Mon garage de fou !! Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:59

Bon je demande la clémence du jury , faut pas m'en vouloir , ch'ui tombé dedans petit et vous connaissez la suite ...

Alors on va commencer par du soft , mon 125 Lambretta (pas terminé ..)

Mon garage de fou !! Cimg0240y


Ma 1000 CBX

Mon garage de fou !! Jnow


Que je suis en train de modifier outrageusement en Street bike geek


Mon garage de fou !! 6aout09009




Maintenant qq 4 roues , pour rester dans l'outrancier jocolor


Mon garage de fou !! Prairie2005

Ma Renault Prairie sur laquelle je monte un BM 728i + trains roulants pour faire dans ce style !!!

Mon garage de fou !! Dscf0137s



Mes Protos , la 1ére une Darnval en attente de restauration et la jaune une Marcadier Barzoï

Mon garage de fou !! Darnvalh


Mon garage de fou !! Portire3




Celle là j'en suis pas peu fier car je me la suis construite oui oui , pas un kit à assembler non, non king


Mon garage de fou !! 6aout09013


Et donc ma 350T que j'ai pas encore photographié ....


Voilou , ma caverne d'Ali baba , ça m'a pris pas mal d'années pour avoir tout ça , mais je suis une sorte de grand gamin qui aime vivre ses rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
astero
Débutant
Débutant
astero


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon garage de fou !! Empty
MessageSujet: Re: Mon garage de fou !!   Mon garage de fou !! Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:21

ouah je suis loin de tout ca,c'est super tu fais la peinture aussi?
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Mon garage de fou !! Empty
MessageSujet: Re: Mon garage de fou !!   Mon garage de fou !! Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:06

tu as de beaux bébés Mon garage de fou !! Icon_razz , moi une comme la noire mais pas de cette couleur ! il y a tant de belle couleur !
Revenir en haut Aller en bas
F4CHV
confirmé
confirmé
F4CHV


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 61
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon garage de fou !! Empty
MessageSujet: Re: Mon garage de fou !!   Mon garage de fou !! Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:58

Bonjour Jno10, et bienvenu sur le forum.
Pour la demande de clémence, après avoir statué en ces lieux, le jugement est tombé ; tu es accepté parmi nous. cheers cheers cheers
Chouette garage tout de même et le «pas terminé » on l’a tous connu un jour tu sais.
Toutes mes félicitations pour la Darnal , c’est plutôt rare aujourd’hui, d’autant que les usines de Dieppe sont fermées depuis un bail , pour les pièces moteur 1600 Gord ça ne doit pas être facile de trouver des soupapes ou une culasse neuve ou autres du reste ( y a toujours les moteurs des R16 qu’on peut utiliser …..)La LM1 existe aussi avec châssis Volkswagen avec un 1600 ou 2 litres mais le plus prestigieux c’est qu’en même avec une mécanique Renault. Il y a eu aussi les LM2 et LM3. Aujourd’hui, le plus rependu sont qu’en même les buggys.
Si tu peux mettre quelques photos de la T350 pour donner un ordre d’idée. santa
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
Nouveau
Nouveau
Jno10


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 25/12/2009

Mon garage de fou !! Empty
MessageSujet: Re: Mon garage de fou !!   Mon garage de fou !! Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:08

Merci de votre accueil les gars , c'est un peu mon cadeau de Nowel !!! santa

Pour la Toph du 350T évidemment , ça va venir , d'autant que je n'ai jamais mis les mains dans un 2 Temps et puis j'envisage de la coursifier vu qu'elle est incompléte donc besoin de conseils de vrais connaisseurs / passionnés ..


- Pour ma Darnval F4CHV tu confonds , je te mets un lien vers le topic que j'avais fais pour retrouver d'autres modéles , l'entreprise qui fabriquait la Darnval n'a jamais fabriquée de Buggy , la société LM qui fabriquait les buggy était dans l'Est vers Nancy / Metz
- http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?t=10099

A bientôt , Jean-No
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Modérateur
Modérateur
desmo


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon garage de fou !! Empty
MessageSujet: Re: Mon garage de fou !!   Mon garage de fou !! Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:00

Salut et bienvenue,

concernant la dernière "bestiole" orange (c'est pas péjoratif quand je dit bestiole, bien au contraire), je vois que tu à une plaque dessus,
tu t'es servi d'un base de voiture existante, ou tu as tout fait maison + passage au mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
Nouveau
Nouveau
Jno10


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 25/12/2009

Mon garage de fou !! Empty
MessageSujet: Re: Mon garage de fou !!   Mon garage de fou !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:43

Nan pour le passage aux mines tu peux oublier Neutral , j'ai acheté une épave avec papires !! puis sortie ma caisse à outils , si ça t'interresses de savoir comment j'ai fais ; http://kitcar.bb-fr.com/les-seven-f17/seven-locost-t1508.htm

Voilou ..... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
clabeul
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : landes
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon garage de fou !! Empty
MessageSujet: Re: Mon garage de fou !!   Mon garage de fou !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:13

Alors là Jno 10 CHAPEAU !!!

Je viens de lire ton post sur la construction de ta Seven , et c'est un plaisir de tomber sur ce genre de réalisation ...

RESPECT : j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
Nouveau
Nouveau
Jno10


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 25/12/2009

Mon garage de fou !! Empty
MessageSujet: Re: Mon garage de fou !!   Mon garage de fou !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:33

- Merci Clabel , j'ai poster mon travaille pour dire qu'il possible de le faire , bon c'est vrai que ça demande qqs connaissances et du matériels mais je me suis bcp aider sur d'autres sites pour voir d'autres réalisations notemment Anglaise pour monter la mienne et internet est top pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

Mon garage de fou !! Empty
MessageSujet: Re: Mon garage de fou !!   Mon garage de fou !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:41

J'ai aussi lu le post sur ta Seven et je suis sur le c..

Super boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Mon garage de fou !! Empty
MessageSujet: Re: Mon garage de fou !!   Mon garage de fou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon garage de fou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aimerais bien ça dans mon garage
» Pièces 125 GT vide garage
» Les autres moyens de locomotions dans le garage !
» Enfin dans mon garage
» Mes motos dans le garage ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: