Non, c'est le Stinger. Le Leopard était juste avant (1969): c'était le T125I, quasi identique, mis à part la couleur du réservoir et surtout les échappements chromés à embouts noirs.
Il y a aussi eu un T125R (seul le réservoir changeait) entre le Stinger et la GT, mais très peu diffusé.
Pour info un bon site sur l'historique de
toutes les Suzuki :
http://www.suzukicycles.org/index.htmlLe T125II (Stinger) était jaune ou vert et les pots étaient noirs avec les embouts chromés.
Malheureusement en France les pots sont en bas et chromés : beaucoup moins jolis, ça lui casse la ligne. Heureusement, j'ai trouvé une paire de pots hauts noirs, à retaper.
Je n'ai pas de photos actuelles, les 2 Stinger étant démontés.
Mais je peux montrer dans quel état je les ai récupérés.
Ils sont complets, les pièces manquantes sur les photos (carbus et autres) sont stockées à part.
Comme on peut voir, il y a du taf... Mais ça vaut le coup.