SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumlymax
Débutant
Débutant
Grumlymax


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 30/08/2012

Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!!   Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:23

Bonjour à tous,

J'habite du coté de Vouziers dans les ardennes et je me lance dans le monde du 2 roues et j'ai craqué sur le look vintage de cette SUZUKI 125 GT qui aurait (apparement) mon age, puisqu'elle date de 1976.

Etant assez bon bricoleur mais n'ayant jamais touché à la mécanique auto/moto (mise à part quelques 103 dans mon jeune temps), je me demandais si cette machine était capricieuse, quelles sont ces points faibles (pannes courantes...)
Une fois correctement réglé (carburation, allumage), peut-on rouler régulièrement avec ou faut-il demonter le moteur ou refaire des règlages tous les 3 mois ?!? Rolling Eyes

En gros: est-elle fiable ou capricieuse ?

Un autre point que j'aurais aimé eclaircir également, j'ai lu que cette moto n'était pas faite pour la balade et qu'il fallait être toujours à fonds ??? je cherche une moto pour me balader le week-end sur les ptites routes de la campagne ardennaise et allez au taf de temps en temps avec !

Comprenez bien, mettre les mains dans le camboui ne me fait pas peur (bien au contraire) mais j'aimerais la restaurer et pouvoir me balader tranquillement sans me faire suivre par une dépanneuse lol!

Voici celle qui occupe toutes mes pensées ces derniers jours ! qu'en pensez-vous ? (il me semble que les roues ne sont pas d'origine !!)

leboncoin.fr/motos/304923370.htm

Bravo à tous ceux qui font vivre ce forum et j'attends vos commentaires avec impatience... bounce

@+ Grumlymax
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!!   Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:10

Bienvenue sur le Forum,

Tu peux très bien faire de la balade avec la GT125, mais elle préfère les petites routes sinueuses aux grands bouts droits, où là tu vas vite d'emmerder.

Comme toute ancienne, la fiabilité vient plutôt d'un 'entretien suivi, et d'un contrôle complet de tous les organes suite à sa remise en route.

Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!!   Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:08

pour moi la gt vaut largement les autres , si tu en a bien fait le tour , il n 'y a pas de raison de tomber en panne

et bienvenue la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!!   Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous d'un Breton
» Mon futur Cafer racer....
» futur GTiste ???
» Un futur T350 II de 71
» Futur expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: