SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE

Aller en bas 
AuteurMessage
yamamoto
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 112
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/11/2008

CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE Empty
MessageSujet: CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE   CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:02

Bonjour à tous je vais commencer la restauration d'un GT 750 k 1973 couleur rouge.

Ce modèle n'a pas était importé à l'origine en France. Je cherche les codes couleurs suzuki de ce rouge ou toute autre aide, ou pièces d'occas pour trouver la bonne couleur.

J'en profite pour faire connaitre le VJ2T http://www.vj2t.fr à tous les amoureux de deux temps.

bravo pour ce forum.

yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE Empty
MessageSujet: Re: CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE   CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:36

yamamoto a écrit:
Bonjour à tous je vais commencer la restauration d'un GT 750 k 1973 couleur rouge.

Ce modèle n'a pas était importé à l'origine en France. Je cherche les codes couleurs suzuki de ce rouge ou toute autre aide, ou pièces d'occas pour trouver la bonne couleur.

J'en profite pour faire connaitre le VJ2T http://www.vj2t.fr à tous les amoureux de deux temps.

bravo pour ce forum.

yamamoto


Je poserais la question à un carrossier, mais je crois qu'avec des outils modernes il est possible de définir les pigments utilisés et ainsi la reproduire.

je te donne la réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE Empty
MessageSujet: Re: CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE   CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:59

olivier75 a écrit:
yamamoto a écrit:
Bonjour à tous je vais commencer la restauration d'un GT 750 k 1973 couleur rouge.

Ce modèle n'a pas était importé à l'origine en France. Je cherche les codes couleurs suzuki de ce rouge ou toute autre aide, ou pièces d'occas pour trouver la bonne couleur.

J'en profite pour faire connaitre le VJ2T http://www.vj2t.fr à tous les amoureux de deux temps.

bravo pour ce forum.

yamamoto


Je poserais la question à un carrossier, mais je crois qu'avec des outils modernes il est possible de définir les pigments utilisés et ainsi la reproduire.

je te donne la réponse demain

D'après le carrossier que je connais les boites de peintures et certains grands magasins disposent d'un appareil permettant de définir la base utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE Empty
MessageSujet: Re: CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE   CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE PEINTURE SUZUKI GT 750 K 1973 ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki 125 GT 1973.
» suzuki gt 250 1973
» Suzuki 185 GT de 1973 modèle K.
» Code couleurs gt 125 l,m,a
» Code couleur GT 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Carrosserie-
Sauter vers: