SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bobines

Aller en bas 
AuteurMessage
QGtiste
Débutant
Débutant
QGtiste


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Bobines Empty
MessageSujet: Bobines   Bobines Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:12

Salut,
Je crois avoir lu sur un topic (que je ne retrouve plus) que les bobines des L,M,A pouvez se remplacer par celle d'un varadero? Dixit DinoGt je crois. Quelqu'un peut il me le confirmer svp?
Autres chose: le cable reliant bobine gauche à antipatate gauche de mon GT est complétement cisaillé et je me demande si il n'est pas à l'origine d'une perte de puissance sur le cylindre gauche... Savez vous s'il est possible de changer juste ce la partie cable + antipatate sans toucher à la bobine???
Merci bcp pour vos réponse.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobines Empty
MessageSujet: Re: Bobines   Bobines Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:38

QGtiste a écrit:
Salut,
Je crois avoir lu sur un topic (que je ne retrouve plus) que les bobines des L,M,A pouvez se remplacer par celle d'un varadero? Dixit DinoGt je crois. Quelqu'un peut il me le confirmer svp?
Autres chose: le cable reliant bobine gauche à antipatate gauche de mon GT est complétement cisaillé et je me demande si il n'est pas à l'origine d'une perte de puissance sur le cylindre gauche... Savez vous s'il est possible de changer juste ce la partie cable + antipatate sans toucher à la bobine???
Merci bcp pour vos réponse.

Quentin

Pour les bobines de "Vara" je ne sais pas

Le PB des câbles des secondaire de bobine, c'est que les sorties sont noyés dans de la résine ou du plastique. A moins de "dépioter" cette partie pour voir si il est possible de les remplacer ...... il faut que le montage soit parfaitement étanche et à mon avis les câbles sont serti au dernier enroullement.

Perso je le ferais pas (trop de tension), mais ceci n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore les bobines
» Bobines HT neuves
» bobines d'allumage
» Fonte bobines ?
» Bobines et bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: