SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remise en route moteur suzuki 125 GT X4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zolgia
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Annecy/Lyon
Date d'inscription : 24/11/2015

Remise en route moteur suzuki 125 GT X4 Empty
MessageSujet: Remise en route moteur suzuki 125 GT X4   Remise en route moteur suzuki 125 GT X4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:36

Bonjour, j'ai fai l’acquisition d'une suzuki 125 GT X4 de 1980 dans un sal état et je souhaite la refaire marcher mais je bloque sur le moteur. Ce dernier est assez usé et je voulais savoir comment mesurer les jeux entre les bielles et le bas moteur et comment savoir si il n'est pas trop important. Je n'ai pas de jeux lorsque je tir en verticale sur la bielle (ce qui est bon je crois), un petit jeux sur les cotés (normal je pense) et elles s'inclinent un peut en "diagonale" lorsque je les déplaces en poussant sur le coté de la tête (ce qui est signe d'usure il me semble) mais je ne suis pas sur de moi car amateur et mes mesures sont réalisée à l’œil et à la main sans plus de précision. Que dois je faire pour savoir si tout cela est opérationnel? Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Remise en route moteur suzuki 125 GT X4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route moteur suzuki 125 GT X4   Remise en route moteur suzuki 125 GT X4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Zolgia
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Annecy/Lyon
Date d'inscription : 24/11/2015

Remise en route moteur suzuki 125 GT X4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route moteur suzuki 125 GT X4   Remise en route moteur suzuki 125 GT X4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:14

Merci beaucoup! Je pensais que mon moteur étais fini et finalement il est encore en bon état!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Remise en route moteur suzuki 125 GT X4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route moteur suzuki 125 GT X4   Remise en route moteur suzuki 125 GT X4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





Remise en route moteur suzuki 125 GT X4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route moteur suzuki 125 GT X4   Remise en route moteur suzuki 125 GT X4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route moteur suzuki 125 GT X4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en route gt 125
» remise en route du 125gt ec 1978
» information pour remise en route
» Moteur ne démarre plus après changement joint Haut moteur
» cherche moteur suzuki gt 250 version ab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: