SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passage des cables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SprintEx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2007

Passage des cables Empty
MessageSujet: Passage des cables   Passage des cables Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:39

Salutatous,

en cours de remontage d'une 125 GT après avoir changer pistons/segments, sur une moto que je n'ai pas moi-même démonté, je suis à la recherche d'une photo qui me permettrait de voir comment passent les fils en sortie de platine d'allumage, et où va se connecter le gros connecteur ?

Si vous avez moyen soit de faire une Photo, soit de me l'expliquer, ca serait sympa Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprintex.org/
laurent
Débutant
Débutant
laurent


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : charente
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage des cables Empty
MessageSujet: Re: Passage des cables   Passage des cables Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:39

tu peu telecharger la rmt sur le site il y atout dessus

Passage des cables 5012
Revenir en haut Aller en bas
SprintEx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2007

Passage des cables Empty
MessageSujet: Re: Passage des cables   Passage des cables Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:50

laurent a écrit:
tu peu telecharger la rmt sur le site il y atout dessus


Merci de ta réponse.

J'ai la RMT papier, mais la photo de la platine d'allumage ne correspond pas à celle que j'ai.

Passage des cables P1020977

Et ce sont les cables qu'on voit ressortir à droite que je souhaiterais bien positionner et savoir ou est l'autre coté du connecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprintex.org/
Invité
Invité




Passage des cables Empty
MessageSujet: Re: Passage des cables   Passage des cables Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:00

SprintEx a écrit:
laurent a écrit:
tu peu telecharger la rmt sur le site il y atout dessus


Merci de ta réponse.

J'ai la RMT papier, mais la photo de la platine d'allumage ne correspond pas à celle que j'ai.

Passage des cables P1020977

Et ce sont les cables qu'on voit ressortir à droite que je souhaiterais bien positionner et savoir ou est l'autre coté du connecteur.

Normal tes condos sont placés sur le carter d'allumage, c'est une variante de montage sur le GT.

ATTENTION la gaine noire est placée derrière le carter d'embrayage et le fil bleu est fixé à la masse sur le carter plastique de couleur noir. Seul les condos doivent passer devant.
Le fil bleue correspond à la mise à la masse du point mort ampoule verte sur le compte tours
Revenir en haut Aller en bas
SprintEx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2007

Passage des cables Empty
MessageSujet: Re: Passage des cables   Passage des cables Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:20

olivier75 a écrit:

Normal tes condos sont placés sur le carter d'allumage, c'est une variante de montage sur le GT.

ATTENTION la gaine noire est placée derrière le carter d'embrayage et le fil bleu est fixé à la masse sur le carter plastique de couleur noir. Seul les condos doivent passer devant.
Le fil bleue correspond à la mise à la masse du point mort ampoule verte sur le compte tours

Merci pour le renseignement, c'est ce que je cherchais.

Concernant le point mort c'est bon à savoir, vu qu'il reste allumé tout le temps, je vais regarder çà.

Sinon la belle est allé faire son premier tour avec son moteur refait aujourd'hui, sympa les souvenirs qui remontent en la conduisant Smile

Là je suis en train de remettre en route une 250 GT, les flotteurs étaient collés au fond des cuves, mais j'ai l'impression que le cable d'accélérateur s'est décorché quelque part au remontage.

Si quelqu'un a des infos sur cette belle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprintex.org/
Contenu sponsorisé





Passage des cables Empty
MessageSujet: Re: Passage des cables   Passage des cables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage des cables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours Cablages et Cables
» Pb passage en première
» Pb de passage de vitesse 125 GT
» Probleme passage 4 et 5eme rapport :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: