SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cellule redresseuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Cellule redresseuse. Empty
MessageSujet: Cellule redresseuse.   Cellule redresseuse. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

Bonjour à tous,
je recherche une cellule redresseuse en état pour mon 550 GT. Ils sont identiques au 380 et 750 GT, modèle L, M, A, B . Les modéles J et K n'iront pas pour Suzie.

Une photo de la cellule ( 3 fils jaune et un fil rouge )

Cellule redresseuse. 8b1a5d6eb50b9252517032c9fe1351d2

Par avance merci. Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Cellule redresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Cellule redresseuse.   Cellule redresseuse. Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:28

Bonjour à tous,
c'est tout bon. J'ai commandé la bébête ( RR77 ) chez France-Motards.

http://www.france-motards.fr/index.php?cPath=24_26_63_180

Un peu de modif à faire mais après que du bonheur.

A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule redresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Cellule redresseuse.   Cellule redresseuse. Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:32

C'est pas donné !!
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Cellule redresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Cellule redresseuse.   Cellule redresseuse. Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:41

olivier75 a écrit:
C'est pas donné !!
120€... Gloups, en effet!!!
Pour se consoler, ça remplace le redresseur ET le régulateur. Et ce dernier (électronique) doit être plus efficace que celui d'origine (électro-mécanique).
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Cellule redresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Cellule redresseuse.   Cellule redresseuse. Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:51

Bonjour à tous,
effectivement, le modèle électronique est plus efficace et au moins malgré le prix, il existe un moyen pour repartir avec Suzie car chez Suzuki ( concessionnaire ), il ne sont pas sur d'avoir la cellule redresseuse ( fin de chez fin, plus de stock ). Il me demande de la commander mais sans grand espoir de l'obtenir car Suzuki maison mère, leur réponse est aléatoire. Avec ce nouveau modèle, un éclairage meilleur et tout ce qui va avec. Normalement, je l'ai chez moi pour la fin de semaine. J'espère le weekend prochain rouler. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule redresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Cellule redresseuse.   Cellule redresseuse. Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:29

Bru64 a écrit:
olivier75 a écrit:
C'est pas donné !!
120€... Gloups, en effet!!!
Pour se consoler, ça remplace le redresseur ET le régulateur. Et ce dernier (électronique) doit être plus efficace que celui d'origine (électro-mécanique).

Je pensais que c'était juste un pont diode !!! il va pouvoir virer le régulateur d'origine !!!
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Cellule redresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Cellule redresseuse.   Cellule redresseuse. Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:18

Bonjour Olivier75,
oui, tout juste. Un deux en un. J'ai déjà enlevé le pont de diode et le régulateur d'origine. J'ai juste une petite modif à faire pour la fixation. J'ai un trou de diamètre 6,5 à faire sur la platine et le tour est joué. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Cellule redresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Cellule redresseuse.   Cellule redresseuse. Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:58

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour à tous,
effectivement, le modèle électronique est plus efficace et au moins malgré le prix, il existe un moyen pour repartir avec Suzie car chez Suzuki ( concessionnaire ), il ne sont pas sur d'avoir la cellule redresseuse ( fin de chez fin, plus de stock ). Il me demande de la commander mais sans grand espoir de l'obtenir car Suzuki maison mère, leur réponse est aléatoire. Avec ce nouveau modèle, un éclairage meilleur et tout ce qui va avec. Normalement, je l'ai chez moi pour la fin de semaine. J'espère le weekend prochain rouler. A+ Yves. Very Happy
Il est dispo chez Alpha-Sport, mais à $189,87... La solution du 2 en 1 est sans dout la meilleure financièrement et électr(on)iquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule redresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Cellule redresseuse.   Cellule redresseuse. Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:31

Bru64 a écrit:
yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour à tous,
effectivement, le modèle électronique est plus efficace et au moins malgré le prix, il existe un moyen pour repartir avec Suzie car chez Suzuki ( concessionnaire ), il ne sont pas sur d'avoir la cellule redresseuse ( fin de chez fin, plus de stock ). Il me demande de la commander mais sans grand espoir de l'obtenir car Suzuki maison mère, leur réponse est aléatoire. Avec ce nouveau modèle, un éclairage meilleur et tout ce qui va avec. Normalement, je l'ai chez moi pour la fin de semaine. J'espère le weekend prochain rouler. A+ Yves. Very Happy
Il est dispo chez Alpha-Sport, mais à $189,87... La solution du 2 en 1 est sans dout la meilleure financièrement et électr(on)iquement.


C'est clair que c'est la meilleur solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule redresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Cellule redresseuse.   Cellule redresseuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule redresseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cellule redresseuse HS ou pas?
» cellule redresseuse
» Cellule redresseuse
» Cellule redresseuse
» cellule redresseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Recherches & Echanges-
Sauter vers: