SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau et une nouvelle venue!

Aller en bas 
+6
laurent4663
Jeannot61
yves 9.9.64
suzuk76
Le p'tit Québec
Boun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une nouvelle venue!   Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:46

en tout cas, elle est très belle Wink
tu as changé quels joints spy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une nouvelle venue!   Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:01

Magnifique! Les modèles L dans cet état sont rares, et le jaune encore plus.

Le garage est pas mal fourni aussi!
Je prendrai bien celle à gauche derrière la caisse rouge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une nouvelle venue!   Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:40

didonc BOUN c'est chez toi ça , tu as d 'autres belles machines , hummm malgrés que j adore le 2 temps , je me laisserais bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
Boun
amateur
amateur
Boun


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/06/2012

Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une nouvelle venue!   Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:59

Ah ah ah! J'avais absolument pas fait gaffe en prenant la photo à toutes les autres qu'il y avait derrière! C'est un lieu tenu secret, avec beaucoup beaucoup de belles motos!
Merci pour vos félicitations et cette belle anecdote du crash du papy! Mais niveau accident j'ai trop donné et le dernier ne m'a pas fait rire... (pneu mal monté par un garage qui a déjanté sur l'autoroute, c'était y'a 2 mois). Maintenant je peux en rire mais jaune, jaune Ricard.

Jeannot, j'ai changé les joints spi de fourche mais je pense que celui de sortie de boîte et celui du sélecteur sont à faire mais j'ai pas trop le temps en ce moment, du coup ça roule quand même!

Bye à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une nouvelle venue!   Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:20

OK, donc vérifie à tout hasard tout de même le niveau de la boîte, et ce de temps en temps Wink
Je me suis aussi crashé avec un copain, il y a environ 30 ans en arrière, à St Trop, sur la route qui longeait la plage, une voiture qui sortait d'un soi-disant parking et qui a forcé le passage
Conclusion : la moto est restée plantée dans la voiture, et nous deux sommes passés par-dessus la voiture et avons glissé quelques mètres sur le bitume...
...et quelques années plus tard, je me suis pris cette fois-ci en voiture une autre qui venait en contre-sens sur l'autoroute
Les médecins ne comprenaient pas que ma hanche ait tenu après le double choc (voiture + glissière de sécurité), et c'est en regardant les radios qu'ils m'ont dit que j'avais déjà eu le col du fémur fissuré et qui s'était bien refait, et de ce fait qu'il n'avait pas cassé pendant l'accident...
...je ne savais donc pas qu'il était fissuré lorsque j'étais passé au-dessus de la voiture quelques années auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une nouvelle venue!   Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

tu pourrais roulé avec jean sunny toi jeannot

ho là là , mais moi aussi un fourgon m 'avais bouffer la priorité et j 'ai réussi a taper de coté a

coté , un coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une nouvelle venue!   Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:57

Oui, on passe parfois comme ça à côté de gros problèmes en ressortant sans trop de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une nouvelle venue!   Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

et tant mieux , c'est tellement rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une nouvelle venue!   Un nouveau et une nouvelle venue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau et une nouvelle venue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue suzuki b 120
» nouveau non non NOUVELLE
» Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125
» Nouveau membre, nouvelle GT
» NOUVEAUX VENUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: