SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau non non NOUVELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annick
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : poissy
Date d'inscription : 29/09/2008

nouveau non non NOUVELLE Empty
MessageSujet: nouveau non non NOUVELLE   nouveau non non NOUVELLE Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:46

bonjour a tous
je viens de découvrir ce forum spécial GT c'est super.
je roule depuis 1973 ,j'ai toujours ma 1er moto une Suzuki GT 250,
mais elle boude dans le garage ,elle perle toujours du mème coté,et fait des beuu.
nous avons fait recharger le ville brequin et rien de mieux.
comment faite vous pour qu'elle roule les votres et vous lui donné quoi a manger du 95 ?
j'aimerais bien qu'elle reroule cela changerais de la Fazer.
vais-je peu-etre avoir des réponses a mes questions en lisant vos sujets.
a bientot et voici ma suzuk
nouveau non non NOUVELLE Susukmodif92konj7.thnouveau non non NOUVELLE Thpix
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau non non NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: nouveau non non NOUVELLE   nouveau non non NOUVELLE Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:30

Bonjour,