SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiwan
Nouveau
Nouveau
Tiwan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Mordelles
Date d'inscription : 29/05/2016

Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125   Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:37

Salut les GTt'iste,

Moi, c'est Tiwan, j'ai suivi quelques uns de vos postes qui m'ont bien aidé lors de la rénovation de ma ptite GT 1976. Donc tout d'abord merci à vous tous.
Je vous présente ma belle SUzuki 125 GT de juillet 1976, acquis il y a 1 an je me suis amusé à la démonter quasi en totalité pour policher et bichonné la belle que ma femme appelle ma deuxième ! Après des heures de frotti frotta, d'espoir, de fausse joie, de surprise et beaucoup de patience, je l'entend enfin rugir, elle démarre d'un coup de cric et semble avoir encore toute l'énergie de sa jeunesse et pourtant 40 ans c'est pas si jeune !!

Bien sûr, comme ça serait trop beau qu'il n'y est rien à redire, j'ai encore une finition à apporter et pas des moindres, en effet je bloc car les feux, les clignos et le némane ne fonctionne pas!! J'ai revue à peu près tout les fils et ça à l'air ok, les bobines fonctionnes, la batterie est chargée, le klaxonne fonctionne. Si quelqu'un à des conseils je suis preneur avec plaisir.

Si j'arrive , ci joint des photos d'avant et d'après !!
Et désolé par avance pour les puristes mais je lui ai apporté quelques modifications esthétiques et l'ai personnalisé un tant soit peu!
De plus il me reste encore quelques détails à peaufiner.

Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Dsc07410
Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Img_0910
Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Img_0911
Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Dsc07411

Merci !
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125   Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:26

Salut !
Content que tu ais pu redonner vie à cette GT.
Je te propose de poster ton problème dans "Electricité", nous y répondrons avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
fred22
GTiste
GTiste
fred22


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : saint trimoel
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125   Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:35

Bienvenue, la mienne a 1 mois d'écart avec la tienne, une de plus qui passera le cap des cinquante ans....
Revenir en haut Aller en bas
fred22
GTiste
GTiste
fred22


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : saint trimoel
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125   Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:40

Je n'avais pas vu mais tu n'es pas loin de chez moi, si un jour tu souhaites il me reste quelques pièces dont je ne te fais pas la liste mais a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwan
Nouveau
Nouveau
Tiwan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Mordelles
Date d'inscription : 29/05/2016

Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125   Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:42

Merci, c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125   Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau et d'une nouvelle GT 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau non non NOUVELLE
» Nouveau membre, nouvelle GT
» Un nouveau et une nouvelle venue!
» Présentation d'un nouveau
» présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: