SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aide pour identification 250 GT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Aide pour identification 250 GT Empty
MessageSujet: Aide pour identification 250 GT   Aide pour identification 250 GT Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:29

Salut à tous
Les grosses rénovations se terminant, 750 GT et 125GT, je m'attaque donc à mes 2 250GT, mais j'ai un petit soucis d'identification du modèle exact.
Aide pour identification 250 GT 250allemande1
Aide pour identification 250 GT 250allemande2
Comme vous pouvez le voir sur les photos, le feu arrière n'est pas "standard" comme sur les autres. Je précise que c'est un modèle Allemand. Sur la plaque constructeur pas de grosses descriptions comme sur nos Françaises. Juste l'année 1974, mais ça m'étonne quand même.
Si quelqu'un à des infos je suis preneur.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
pamapi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : jura
Date d'inscription : 19/03/2009

Aide pour identification 250 GT Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identification 250 GT   Aide pour identification 250 GT Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

Salut Dolesolus j'arrive un peu après la bataille mais à priori ton feu arrière ne correspond pas à une GT250 mais plutôt une T250 Husler ou une T305 tu peux aller voir sur le site suivant :http://www.suzukicycles.org/photos/suzuki-history/1969/1969_T250_yellow_450.jpg

Ps : je suis du jura comme toi j'espère bien faire connaissance aux coupes moto légende . Je suppose que tu seras sur le stand Suzuki triples..
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Aide pour identification 250 GT Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identification 250 GT   Aide pour identification 250 GT Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:07

Salut Pamapi
Merci pour l'info, donc c'est encore une bécane bidouillée, j'ai le chic pour en trouver Laughing
Effectivement je serai sur le stand du STCF, on se verra sur place avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
Contenu sponsorisé





Aide pour identification 250 GT Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identification 250 GT   Aide pour identification 250 GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour identification 250 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification de ma GT 500
» Aide requise
» identification de la bête
» Aide requise
» a l'aide!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: