SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Condos internes ou externes pour l'allumage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Condos internes ou externes pour l'allumage ? Empty
MessageSujet: Condos internes ou externes pour l'allumage ?   Condos internes ou externes pour l'allumage ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:00

Voilà, tout est dans le titre !
Je suis en train de refaire le moteur d'origine de ma GT https://suzukigt.1fr1.net/t2305-je-refais-mon-moteur , et je suis en train de me demander s'il vaut mieux mettre uniquement des condos externes pour l'allumage comme sur la photo ci-dessous ou des condos internes qui risquent de chauffer plus ?
Condos internes ou externes pour l'allumage ? Allumage1fq7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Invité
Invité




Condos internes ou externes pour l'allumage ? Empty
MessageSujet: Re: Condos internes ou externes pour l'allumage ?   Condos internes ou externes pour l'allumage ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:30

si tu veux restaurer à la puriste tu dois avoir un stator d'un modèle L/M/A. Dans le cas présent tu as un stator de C/EC/EN et ton carter d’embrayage doit avoir l'emplacement pour le bloc condos

Après chauffent ils ? perso j'ai pas remarqué et la raison du déport des condos sur le carter d'embrayage .... je sais pas


Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Condos internes ou externes pour l'allumage ? Empty
MessageSujet: Re: Condos internes ou externes pour l'allumage ?   Condos internes ou externes pour l'allumage ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:12

d'après Serge MORET, c'est mieux sur le carter d'embrayage, et sur la mienne, je les ai sur les deux, ce qui fait peut-être même trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Invité
Invité




Condos internes ou externes pour l'allumage ? Empty
MessageSujet: Re: Condos internes ou externes pour l'allumage ?   Condos internes ou externes pour l'allumage ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:08

Jeannot61 a écrit:
d'après Serge MORET, c'est mieux sur le carter d'embrayage, et sur la mienne, je les ai sur les deux, ce qui fait peut-être même trop !

Si Serge MORET a dit sur le carter, alors sur le carter c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Condos internes ou externes pour l'allumage ? Empty
MessageSujet: Re: Condos internes ou externes pour l'allumage ?   Condos internes ou externes pour l'allumage ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:08

c'est ce que je pense aussi, c'est pourquoi je lui en ai pris des neufs Wink
ceci étant, sur le moteur qui tourne actuellement sur la GT, j'en ai deux paires, une à l'intérieur, et l'autre sur le carter d'embrayage, je pense que c'est trop ! (c'est mon beauf qui avait monté ça comme ça, jusqu'à ce que je découvre qu'il ne fallait que les uns ou les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





Condos internes ou externes pour l'allumage ? Empty
MessageSujet: Re: Condos internes ou externes pour l'allumage ?   Condos internes ou externes pour l'allumage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condos internes ou externes pour l'allumage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avance a lallumage
» pour une 125
» pour x-4
» Pour Gt 500 B
» 95 ou 98 ... pour en finir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: