SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 différences moteur entre GT125 classique et gold label???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
synspilum
Débutant
Débutant
synspilum


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Préfailles (44)
Date d'inscription : 12/09/2011

différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Empty
MessageSujet: différences moteur entre GT125 classique et gold label???   différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:45

quelle différence a le moteur de la "gold label" par rapport aux autres moteur de GT 125 "classiques"? y a t 'il des performances différentes?

(parce que j'ai les 2 moteur mais une seule moto, la gold label.. juste savoir lequel serait le plus approprié)

Si je ne m'abuse le systeme "ram air system" de la GT "classique" semble plus efficace pour le refroidissement que celui de la "gold label" qui, si je ne m'abuse encore, est plus recente... est ce un retour en arrière ou juste que j'y connais rien?
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Empty
MessageSujet: Re: différences moteur entre GT125 classique et gold label???   différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:41

Il est un fait avéré que le "Ram Air Système" est un pur produit marketing.
S'il y a une meilleure canalisation de l'air en roulant, ce n'est plus le cas au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
amateur
amateur
panpan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/07/2011

différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Empty
MessageSujet: Re: différences moteur entre GT125 classique et gold label???   différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:16

Je me joins à Syspilum pour cette question : par exemple, les pignonneries, fourchettes et arbres de boite de vitesse sont ils les mêmes sur les moteurs de Gt et ceux de Gold Label ? quid à ce sujet des X4 ? les moteurs Gold ont-ils eux aussi les clapets ? (Je n'ai pas encore démonté). Et concernant la carburation? Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Empty
MessageSujet: Re: différences moteur entre GT125 classique et gold label???   différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:43

au niveau de la conception, les moteurs de GT sont tous pareils, sauf pour les X4 qui ont en plus des clapets
il n'y a que de subtiles différences ensuite dans la transmission qui a changé dans les premiers modèles, en fait les rapports de boîte étaient différents
à partir de 76 me semble-t-il, tous les moteurs sont conçus sur la même base, et à partir de 77 ou 78, de petites différences au niveau du vilebrequin, en fait au niveau de l'épaisseur des roulements latéraux de la tête de bielle, 2mm + 1mm au lieu de 1mm + 1mm avant, sinon, et comme expliqué plus haut, une culasse différente pour le refroidissement moto arrêtée pour les gold label Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
panpan
amateur
amateur
panpan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/07/2011

différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Empty
MessageSujet: Re: différences moteur entre GT125 classique et gold label???   différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:28

Ok merci Jeannot61 pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Empty
MessageSujet: Re: différences moteur entre GT125 classique et gold label???   différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:05

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
synspilum
Débutant
Débutant
synspilum


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Préfailles (44)
Date d'inscription : 12/09/2011

différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Empty
MessageSujet: Re: différences moteur entre GT125 classique et gold label???   différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:29

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Empty
MessageSujet: Re: différences moteur entre GT125 classique et gold label???   différences moteur entre GT125 classique et gold label??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différences moteur entre GT125 classique et gold label???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur 125 gt X4 et x4 gold label
» quelle differences entre moteur gt 125 gold edition et gt x4
» Pièces de GT125 Gold Label 1984
» Vends GT125 Gold Label 1980
» freins à disques GT125 GOLD LABEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: