- turbojojo a écrit:
- C'est une moto qui en impose. Quand on est à côté on se sent tout petit ! Avec ses carters qui dépassent !
Oui, c'est une belle moto la 750 GT, la mécanique en est tellement particulière aussi, trèsinterressante.
Mais, il parait que la tenue de route est médiocre, du moins c'est ce que m'avait confié Christian Lacombe, ancien rédac chef de moto journal avec lequel j'avais eu l'occasion de bavarder un bon moment (de moto of course), c'est un client que je soigne particulièrement.
Il m'avait dit s'etre fait la peur de sa vie lors de l'essais de cette machine pour MJ, alors qu'il la testait sur l'autoroute qui mène à Versaille la GT était partie dans un guidonnage si violent qu'il m'avait dit avoir topuché les rails des 2 cotés de l'autoroute, à 3 voies à cet endroit....
Du coup il avait laissé tombé le test de la V max.
J'ai un pote Parisien qui a 2 750 GT (en plus de 2 x 125 GT et un 50 allemand) une d'origine comme celle de ton père, et une complètement équipée coque secdem, commandes reculées moteur préparé, vous vous entendririez bien sans doute ...