SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa

Aller en bas 
+2
El Mateo
turbojojo
6 participants
AuteurMessage
turbojojo
Débutant
Débutant
turbojojo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : T de Belfort (90)
Date d'inscription : 03/10/2007

Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Empty
MessageSujet: Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa   Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:44

Je ne fais pas (encore ? Question ) partie des possesseurs de GT, par contre je vais vous présenter celle de mon père.
C'est une 750 de 1976 avec pas mal de pièces neuves ou rechromées.
La segmentation a été refaite, le moteur est donc en rodage.


Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa 750gt_10

Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa 750gt_11

Le coeur de tout ça ...

Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa 750gt_12

Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa 750gt_13

A rouler c'est un vrai bonheur, on oublie vite le poids conséquent à l'arrêt, et on se surprend à rouler très cool, sur le gras du couple, bien présent. Les montées en régime sont aussi sympa, mais on passerait son temps à rouler nez au vent, à douce allure, à écouter la symphonie enchanteresse des échappements ....
Revenir en haut Aller en bas
El Mateo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 05/06/2007

Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Empty
MessageSujet: Re: Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa   Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:52

Super belle !
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Modérateur
Modérateur
desmo


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 08/07/2007

Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Empty
MessageSujet: Re: Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa   Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:01

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoz125GT
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BESSENS 82170
Date d'inscription : 10/09/2007

Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Empty
MessageSujet: Re: Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa   Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:29

Wahow! ca fait rever un moto de cette classe et dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
turbojojo
Débutant
Débutant
turbojojo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : T de Belfort (90)
Date d'inscription : 03/10/2007

Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Empty
MessageSujet: Re: Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa   Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:37

C'est une moto qui en impose. Quand on est à côté on se sent tout petit ! Very Happy Avec ses carters qui dépassent !
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Empty
MessageSujet: Re: Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa   Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:32

turbojojo a écrit:
C'est une moto qui en impose. Quand on est à côté on se sent tout petit ! Very Happy Avec ses carters qui dépassent !

Oui, c'est une belle moto la 750 GT, la mécanique en est tellement particulière aussi, trèsinterressante.

Mais, il parait que la tenue de route est médiocre, du moins c'est ce que m'avait confié Christian Lacombe, ancien rédac chef de moto journal avec lequel j'avais eu l'occasion de bavarder un bon moment (de moto of course), c'est un client que je soigne particulièrement.

Il m'avait dit s'etre fait la peur de sa vie lors de l'essais de cette machine pour MJ, alors qu'il la testait sur l'autoroute qui mène à Versaille la GT était partie dans un guidonnage si violent qu'il m'avait dit avoir topuché les rails des 2 cotés de l'autoroute, à 3 voies à cet endroit....

Du coup il avait laissé tombé le test de la V max.

J'ai un pote Parisien qui a 2 750 GT (en plus de 2 x 125 GT et un 50 allemand) une d'origine comme celle de ton père, et une complètement équipée coque secdem, commandes reculées moteur préparé, vous vous entendririez bien sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Empty
MessageSujet: Re: Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa   Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:40

Salut Turbojojo, tu sévis aussi ici, c'est marrant comme les amateurs de pisse-feu se retrouvent

"two strokes on the road again"
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Empty
MessageSujet: Re: Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa   Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbojojo - La 750 GT de mon Pôpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbojojo - Mes meules
» turbojojo - Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: