SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A qui sont ces belles bielles?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARCUSABIGES
GTiste
GTiste
MARCUSABIGES


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/07/2010

A qui sont ces belles bielles? Empty
MessageSujet: A qui sont ces belles bielles?   A qui sont ces belles bielles? Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:19

Bonsoir,

j'ai acheté sur ebay,une paire de bielles données,non vendues plutôt pour des bielles de GT 125,sauf que,elles n'en sont pas,voir la photo à gauche la GT 125.
Sur la bielle il est inscrit tg185-1,mais pas de considération hâtives,marque TOKO.lg 131.2mm ,diam tete 27.92, dia pied 15.95
A qui sont ces belles bielles? 1050776



Voila si quelqu’un à une idée...
moi,comme c'est une paire ,je suppose que c'est un bi-cylindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

A qui sont ces belles bielles? Empty
MessageSujet: Re: A qui sont ces belles bielles?   A qui sont ces belles bielles? Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:50

La bielle à droite, c'est une GT 125 d'origine, c'est ça ?

Si elles ne sont pas bonnes, tu te fais rembourser, tu poses un litige auprès de pay pal pour objet livré non conforme, en principe tu devrais être remboursé.

Je viens de me faire rembourser 2 transactions ainsi, si le vendeur ne te rend pas l'argent spontanément, pay pal le reprend d'autorité sur son compte pour te rembourser.

Si dessous tu trouveras les données d'origine en cas de contestation Wink

Ta cote de longueur, c'est l'entraxe ? et les diam mesurés le sont à l'intérieur ?

J'avais fait ce croquis pour récapituler les cotes des bielles de 125 GT:

A qui sont ces belles bielles? Bielle125gtjw7en2

Manifestement les bielles que tu as reçues sont trop longues, ce qui peut ne pas être rédibitoire selon ce qu'on veut faire, mais en revanche, on voit bien que le diam de t^te est trop important.

Les dimensions des bielles ni des roulements "de " ne sont indiquées dans la RMT, pas d'indication de ce coté, c'est bien possible qu'il s'agisse de bielles de 185 GT, mais sans certitude.

Tu as acheté ça chez qui ?

J'avais trouvé ça sur Ebay en Asie boutique Oldpartshop (comme toi peut être ??).

A qui sont ces belles bielles? Fvrier08001gj9

A qui sont ces belles bielles? Fvrier08003ze1

Même marque que toi, c'est de l'adptable mais impec, dans mon cas, avec des roulements argent pour les t^tes, seul petit problème les roulements de pied n'étaient pas les bons, mais pas grave, j'en avais, et vu les prix de l'ensemble j'estime avoir fait une bonne affaire Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSABIGES
GTiste
GTiste
MARCUSABIGES


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/07/2010

A qui sont ces belles bielles? Empty
MessageSujet: Re: A qui sont ces belles bielles?   A qui sont ces belles bielles? Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:07

Oui,à droite celle de gt 125,la longueur est "hors tout",les diamètres intérieurs.
C'est un vendeur particulier,sur ebay,en France,les bielles sont neuves avec les roulements de pied et de tête
Apparemment pas de prb pour mes les reprendre

Maintenant,si cella peut intéresser un possesseur de gt 185,pour un cout de 68€. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui sont ces belles bielles? Empty
MessageSujet: Re: A qui sont ces belles bielles?   A qui sont ces belles bielles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui sont ces belles bielles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bielles pour 500T
» Les photos du salon provenant de suzuk76
» bielles +piston
» Refabrication bielles 500 T
» Deux autres belles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: