SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bielles pour 500T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bielles pour 500T  Empty
MessageSujet: bielles pour 500T    bielles pour 500T  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:40

Salut à tous,
Il n'y a plus de bielle pour 500T
Certains l'ont remplacée par celle du 750 qui est plus courte de 4mm il me semble.
D'autres l'ont remplacée par une bielle de jet sky plus courte de 3mm, ces 2 montages demandent un montage different de la bielle et une modif des carters.
J'ai trouvé une bielle plus longue de 1.5mm, c'est mécaniquement plus fiable qu'une plus courte.
C'est une bielle de Yam 490YZ, la cage est d'un 500 Husky ou Maîco (je ne sais plus), les rondelles sont faites sur mesure en bronze marine et la bielle est legerement usinée pour que ça passe entre les masses.
le poids est le meme que l'origine, à la tete et au pied.
La cage du piston est la meme.
Je viens de commander des calles alu de 1mm (plus 1 joint papier) decoupées au jet d'eau pour recuperer cette hauteur.



Dans un post, je ne sais plus où, je parlais de roulement de tete encagé pour baguer certaines tetes (en bas) de bielles... cette solution ne s'applique pas sur ce vilebrequin.J'ai fait une nouvelle photos des dernires bielles que je viens de faire, c'est plus explicite...


bielles pour 500T  Bielles_petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bielles pour 500T  Empty
MessageSujet: Re: bielles pour 500T    bielles pour 500T  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:45

les calles alu de 1mm qui vont avec
bielles pour 500T  Joints_alu
afin de comprendre pourquoi j esigne mes photos comme ça , j'explique, il y a 2 raisons;
_1° pour faire un peu de pub
_ 2° surtout parce que d'autres entreprises qui ont pignon sur rue me volent mes photos et les mettent sur leurs site (Tool Much par exemple)...là...ce sera plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

bielles pour 500T  Empty
MessageSujet: Re: bielles pour 500T    bielles pour 500T  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:14

Moi j'ai un petit ( tout petit ) stock de bielles ( que je garde jalousement Suspect ) mais l'idée est bonne
Fais nous signe quand tu auras fait tourner un moteur avec ce montage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
Invité
Invité




bielles pour 500T  Empty
MessageSujet: Re: bielles pour 500T    bielles pour 500T  Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:59

Là, c'est MON moteur, avec un montage un peu moins joli que les dernieres, j'ai tourné avec à Merignac avec le club 350rdlc et, personne a mis en doute l'efficacité de l'ensemble du moteur, je me suis chié en beauté la sortie cercle T, mais je serais à Alès...
Je roule aussi sur la rout eet suis allé dire bonjour avec aux coyotes à Nogaro.
bielles pour 500T  Bielle_montee

Aujoud'hui, en Nouvelle Zelande, un autre moteur tourne avec ces bielles ET 3 roulements TN9 C3 neufs.
Je suis pret pour les prochains clients
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bielles pour 500T  Empty
MessageSujet: Re: bielles pour 500T    bielles pour 500T  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bielles pour 500T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux et tolérances des jeux des bielles / vilebrequin 125GT
» bielles +piston
» Refabrication bielles 500 T
» A qui sont ces belles bielles?
» Jeux des têtes de bielles sur vilebrequin de 125GT et X4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: