SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 message de bienvenue et présentation machine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadou24
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : payzac 24270 dordogne
Date d'inscription : 13/10/2010

message de bienvenue et présentation machine  Empty
MessageSujet: message de bienvenue et présentation machine    message de bienvenue et présentation machine  Icon_minitime13.10.10 7:47

Bonjour, à tous et à toutes je suis tout nouveau sur votre forum ,nous possédons une 125 gt gold label de 1980 , avec un problème sur carbus elle démarre difficilement à chaud et à froid le starter m'es inefficace je suppose une usure sur les boisseaux ?? donc j'en appelle à vos lumières étant novice sur ce type de machine et de plus peut-on trouver des kits de rénovation pour ces carbus ?? dernière petite chose la gold label étant apparemment une sérié un peu plus péchue que les autres on m'a dit que je pouvais pas rouler avec si je n'es que le permis B ? qu'en est-il vraiment ? A L' AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

message de bienvenue et présentation machine  Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue et présentation machine    message de bienvenue et présentation machine  Icon_minitime13.10.10 12:40

Bonjour, et bienvenue à toi Wink

En principe, pas de problème pour conduire une Gold comme n'importe quelle autre GT avec le permis B, sauf le X4 (+ de 15 cv), elle a juste un peu pluis de pêche en raison des carbu de 19mm qui sont montés sur cette série.

Fais un bon nettoyage des carbu, vérifie que les gicleurs ne soient pas bouchés, et que les pointeaux soient en bon état, tu montes un filtre sur la durite en principe, cela suffit à résoudre le problème.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...


Dernière édition par Oli 1 le 14.10.10 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

message de bienvenue et présentation machine  Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue et présentation machine    message de bienvenue et présentation machine  Icon_minitime14.10.10 8:42

Bonjour et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
dadou24
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : payzac 24270 dordogne
Date d'inscription : 13/10/2010

message de bienvenue et présentation machine  Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue et présentation machine    message de bienvenue et présentation machine  Icon_minitime14.10.10 18:41

Merci pour ces précisions je suis content d'avoir eu un retour si rapide et clair , je vais m'occuper de cette moto d'ici peu et j'en chercherais une autre pour moi (plus vieille). voila l'annonce est passée a+ bonne soirée à tous et à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de bienvenue et présentation machine  Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue et présentation machine    message de bienvenue et présentation machine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de bienvenue et présentation machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation !
» presentation
» presentation de gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: