Il n'y a aucun problème
Toutefois, il faut regarder si l'électrode ne s'encrasse pas trop, parce que la Diff entre B8 et B8 , un peu plus froide, est là.
En principe, les bougies doivent atteindre une Temp de fonctionnement qu'il leur permet de s'"autonettoyer" cela ne change srictement rien à la température moteur en revanche, mais ne concerne que la temp de la bougie elle m^me.
Selon les réglages, le mode de conduite, etc... la B9 pourrait ne pas chaufer suffisamment et s'encrasser exagéremment.
A l'inverse, une B8, si elle chauffe exagéremment (carb pauvre, régimes élevé + avance) risque de devenir un point chaud qui peut aller jusqu'à générer des détonnations.
On ne peut pas vraiment généraliser, mais généralement, les B9 marchent un peu mieux avec ses moteurs plutot fait pour tourner haut dans les tours.
C'est pas anodin en tout cas.
A droite, une bougie "froide" qui transfert plus de ses calories vers la culasse.
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Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...