Dans le Manuel des X4 dont Yves t'a indiqué le lien, tu trouveras le schémat électrique des X4, il est légèrement différent de celui des autres GT, en raison du cablage spécifique des comodo.
Tu t'imprimes en grand le cablage Français (il y en a 2/3 autres) cela te permettra de te repérer
Sur ces machines anciennes de nombreux problèmes sont causés par l'oxydation des contacts, l'oxyde étant très mauvais conducteur.
Il suffit la plus part du temp de pulvériser du wD40 dans les broches préalablement ouvertes et les contacts des comodo pour régler ça, + une miette de graisse silicone pour les protéger durablement.
Autant que possible remets le circuit en conformité avec l'origine, s'il ne l'est pas, la connectique est bien faite et permet de distinguer facilement les branchement tout en protégeant les contacts.
Pour les Bobines et autres composants, tu trouveras les valeurs à mesurer dans le manuel.
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Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...