SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 problème de recharge batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ger..
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/09/2008

problème de recharge batterie Empty
MessageSujet: problème de recharge batterie   problème de recharge batterie Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:38

bonjour,
voila j'ai un souci quand je roule ma batterie ne ce recharge pas ( batterie neuve testé fonctionne bien )
de quoi peu venir le problème
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

problème de recharge batterie Empty
MessageSujet: Re: problème de recharge batterie   problème de recharge batterie Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:40

Bonjour,
ton souci peut venir de l'alternateur, du pont diode, d'un fil coupé, etc... . Il y a surement une perte de jus quelque part. Il faut tester le circuit et remonter de la batterie jusqu'au élément électrique concerné. Essai le pont de diode au départ. Je viens d'avoir le problème sur mon 550. Tu recharges ta batterie, tu la mesures, tu débranches le connecteur du pont diode et tu reprends ta mesure de batterie deux ou trois jour après. Si la mesure n'a pas bougée, c'est le pont de diode sinon il faut passer à autre chose. Tiens nous au courant. Bon courage. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de recharge batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régulateur ?
» Probleme branchement batterie
» batterie
» Batterie
» batterie en surchauffe etc etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: