Voici le schéma de câblage du GT C/EC il est aussi valable pour les L,M,A il est plus lisible que l'autre version de la RMT.
On peu toutefois noter quelques differences au niveau de la connectique (de meilleur qualité par endroit sur les LMA).
On peu aussi remarquer que sur la version RMT il manque le 12V (orange entre le connecteur à broches coupe circuit (RUN ON/OFF) et le connecteur commutateur d'allumage.
Sur certaines GT se câble est intégré à la gaine qui arrive dans l'optique sur d'autres il a été rajouté dans une gaine indépendante.
Pourquoi cette absence ? soit un oubli, ou... je pense (les prémisses de l'éclairage par défaut) tout simplement pour obliger de rouler avec
Avec ce schéma sans la fermeture du circuit G/W et R/W du commutateur d'éclairage pas d'alimentation des bobines.
Autre point, un résistance (sur le schéma) est placée sur les l'alim 12V du feu de route et croisement ....... point de résistance à l'horizon.
Elles permettent la protection de l'ampoule lors d'une surtension mais la principale action est de limité l'échauffement du l'ampoule dans l'optique/
Modif du schéma suite à une grosse bourde !!!!