SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 grotitus - suzuki 125GT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grotitus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Reims Marne France
Date d'inscription : 05/06/2007

grotitus - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: grotitus - suzuki 125GT   grotitus - suzuki 125GT Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:27

Et un petit coucou à vous autres passionnés de GT Suzuki...cheers

Je me présente : 52 balais et toujours la même envie de faire revivre les motos de mes jeunes années et un penchant particulier pour les GT Suzuki ! Hélas , le temps et les moyens me manquent mais on y croit !
A mon actif : 1 Montesa cota 123 de trial pour commencer puis
2 GT 125 Suzuki (1974 et 1975) restaurées et parties (re)vivre leur vie , un Fantic trial 200cm3 de 1982 qui n'attend plus qu'une bonne peinture pour sa cure de jouvence , et une 125 CZ de 1974 dans son jus qui n'attend...que moi pour la démonter de A à Z...(et là ya du boulot...).En attendant de me lancer sur un T120 ou GT500 ou un GT750...dès que j'aurai fait de la place dans mon garage ! Rolling Eyes
Tout ça pour dire que pour les GT 125 je dispose de la RMT en version "numérique" et d'une certaine "expérience dessus , sicela peut dépanner certains d'entre vous...Me contacter par mail ou MP Arrow
PS : j'oubliais....je roule tous les jours pour le boulot ou les loisirs avec un 650 VStrom Suz. avec lequel j'ai aussi énormément de satisfactions...
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

grotitus - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: grotitus - suzuki 125GT   grotitus - suzuki 125GT Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52

salut a toi bienvenue !
si tu as la RMT en numérique, poste la sur le forum ! merci a toi de nous faire part de tes excpériances, elles nous seront utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
grotitus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Reims Marne France
Date d'inscription : 05/06/2007

grotitus - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: RMT   grotitus - suzuki 125GT Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:22

Hello camryetxedos , merci pour ton accueil...
Pour la RMT moi je veux bien mais comme il s'agit de la RMT commerciale je ne sais si j'ai le droit de faire paraitre ce type de document librement et sans leur accord (ce qui m'étonnerait d'ailleurs = copyright...)
D'autre part il s'agit d'un ensemble de 22 Mo sous forme de 62 pages en format JPEG donc cela ne simplifie pas la tâche !
Mon intention n'est nullement commerciale mais pour qui la désire je demande 5 € pour couvrir le CD et les frais d'envoi...
Si tu n'es pas d'accord avec ma proposition je respecterai ton choix car tu es maître à bord...
Mais je la tiens (la RMT) à dispo pour ceux qui le désirent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grotitus - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: grotitus - suzuki 125GT   grotitus - suzuki 125GT Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

Attention !!!

il est strictement interdit sauf autorisation de reproduire même partiellement la RTM (Code de la propriété intellectuelle du 01/07/02)

Donc si tu veux un jolie procédure aux fesses, tu es sur la bonne voie !!!!

Voili
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

grotitus - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: grotitus - suzuki 125GT   grotitus - suzuki 125GT Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25

pas de soucis pour moi Wink

la RMT, je l'imprimerais et la mettrais sur le forum des que j'aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
ditch
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Thionville (Moselle)
Date d'inscription : 18/06/2007

grotitus - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: grotitus - suzuki 125GT   grotitus - suzuki 125GT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

grotitus, peux-tu me laisser tes coordonnées en mp ou par courriel car je suis intéressé par ta rmt numérisée. merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

grotitus - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: grotitus - suzuki 125GT   grotitus - suzuki 125GT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:18

olivier75 a écrit:
Attention !!!

il est strictement interdit sauf autorisation de reproduire même partiellement la RTM (Code de la propriété intellectuelle du 01/07/02)

Donc si tu veux un jolie procédure aux fesses, tu es sur la bonne voie !!!!

Voili

Etai la propose toujours en neuf, et la Rmt est leur propriété, tu peux en faire des copies privées, mais au dela tu prends des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grotitus - suzuki 125GT Empty
MessageSujet: Re: grotitus - suzuki 125GT   grotitus - suzuki 125GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grotitus - suzuki 125GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leman74 - suzuki 125GT
» bonofumi - suzuki 125GT
» bikini - suzuki 125GT
» oli1 - suzuki 125GT X4
» ditch - suzuki 125GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: