SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel arrivant made in Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raphaël69
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvel arrivant made in Lyon Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant made in Lyon   Nouvel arrivant made in Lyon Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:18

Hello a tous! Après avoir parcouru le forum j'ai été séduit par le soutien de chacun pour les cas désepérés ! Et pour nos petits moulins à café, y'en a besoin! Après avoir restauré d'increvables 2T qui ne sont pas des motos mais des scooters (Lambretta LD, Vespa ACMA ... nul n'est parfait) j'ai fait une abstinence de 20 ans qui m'a mené jusqu'à cette petite GT 125 rouge de 1977. Habitué aux escargots carrossés, j'ai dû apprendre à m'accrocher au guidon (à bracelets, mazette !) pour ne pas me faire désarçonner par la bêbête nerveuse. Mais après un long hivernage, la libellule devient paresseuse. Après avoir donné quelques signes de faiblesse en fin d'été 2007 (carburation aléatoire, allumage approximatif, décélération régulière), l'été 2008 est mal engagé: elle marche sur une patte, ne tient plus le ralenti, et faut savoir jouer du kick ! Et qu'est ce que c'est compliqué à régler, c'est désepérant ! Mais hors de question de la lâcher ainsi et de bouder le plaisir de la sortir bientôt. Je consulterais le forum pour piquer vos conseils avisés. En échange vous aurez droit à de superbes photos mais surtout, et surtout, dès qu'elle tournera l'idéal serait d'organiser une virée dans la région de Lyon avec ceux du coin, si vous avez pas honte de sortir vos trentenaires avec un quadragénaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lowik
GTiste
GTiste
Lowik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Villaudric (31)
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvel arrivant made in Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant made in Lyon   Nouvel arrivant made in Lyon Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:48

Salut! Bienvenue à toi et à ta petite vieille Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvel arrivant made in Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant made in Lyon   Nouvel arrivant made in Lyon Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:02

salut a toi, bienvenur sur le forum Very Happy

_________________
@+++ camryetxedos

nos partenaires :
forum GT125
site de vente moto, auto
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
dreamer65p
Débutant
Débutant
dreamer65p


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvel arrivant made in Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant made in Lyon   Nouvel arrivant made in Lyon Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:03

salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouvel arrivant made in Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant made in Lyon   Nouvel arrivant made in Lyon Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:18

raphaël69 a écrit:

Et qu'est ce que c'est compliqué à régler, c'est désepérant !!

Mais non mais non !

Mais on verra cela lorsque tu nous en auras dit un peu plus, dans les sections apropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant made in Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant made in Lyon   Nouvel arrivant made in Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant made in Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant...
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant !
» nouvel arrivant
» nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: