Bonjour le forum,
On m'a donner une GT 125 de 1978 qui roulait mais qui avais des fuites d'huiles et d'essence un peu partout.
J'ai démonter la boîte à air, les carburateurs et la "pompe à huile" pour tour nettoyer et changer les durite.
Mon problème.
J'ai démonter TOUTES les vis des carburateurs pour nettoyer sans faire attention au vis de réglage... j'ai tout resserrer au maximum et maintenant la moto ne démarre que quand je kick avec les gaz à fond.
Elle a vraiment de la peine à tourner quand je garde la poignée de gaz au Max et des que je relâche elle cale...
Mes questions.
Est ce que il y a des réglages à faire à l'intérieur des carburateurs ?
Est ce que les deux carburateurs on le même réglage ? Vu que un prends l'essence en premier ?
Est ce que vous avez les vous avez les donné constructeur pour régler la vis d'enrichissement et de ralenti ?
Je vous remercie de vous arrêter sur mon message et je vous souhaite un excellent week-end