SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour ter tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : rebreuve-ranchicourt 62150
Date d'inscription : 21/02/2017

bonjour ter tous ! Empty
MessageSujet: bonjour ter tous !   bonjour ter tous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:25

Bonjour!
Je viens d'acquérir une gt50p, bleue à l'origine, je ne connais pas la date de fabrication mais si quelqu'un peut me donner un indice afin de détermener l'année, ce serait déjà super !
J'ai acheté cette moto pour mon fils qui va avoir 16 ans et j'espére la remettre en état avant qu'il passe son permis auto.
la moto est en piéces détachées et il en manque surement quelques unes, mais mon fils a l'air suffisament motivè pour réussir à en faire quelque chose.
Je n'ai pas encore de revue technique alors si quelqu'un a ça, je lui en serai reconnaissant!
Merci de m'avoir lu et bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

bonjour ter tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ter tous !   bonjour ter tous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:40

Bonsoir,
bienvenue ici. Il faudrait savoir l'année de ta 50. Sur EBAY, il y aura surement le Parts List qu'il te faut. Dès que tu pourras, une petite photo. Wink
Bon courage pour la suite.
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ter tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous ;)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: