SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benverGT50
Nouveau
Nouveau
benverGT50


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 14/11/2016

Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Empty
MessageSujet: Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50   Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:11

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je suis en train de rénové ma vieille GT50 K pour mon fils qui va avoir 16 ans .
J'ai rénové une GT 500 il y a une quinzaine d'année.
Je l'ai toujours et j'ai également une GT 250 en ordre et une autre en pièce et une deuxième 500 en pièce.J'ai encore aussi ma Yamaha RS125 DX.

Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50   Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:31

Bienvenue!

Les GT50 sont relativements rares, j'espère qu'elle est complète?
Revenir en haut Aller en bas
benverGT50
Nouveau
Nouveau
benverGT50


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 14/11/2016

Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50   Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:56

Oui elle était complète avant de la démonté, seulement en démontant mon bras oscillant un des silent block a rendu l'âme. et depuis je recherche deux nouveau, et je galère car même en pièce nouvelle industriel elle n'existe pas pour les dimensions qu'il me faut. Celle pour GT 125 ne sont pas compatible et en pièces d'origine mon concessionnaire me dit qu'il n'y a plus de dispo.... Mon espoir peut être trouver un bras oscillant complet et récupérer les baques. Je cherche...

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50   Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:34

Bonjour et bienvenue.

Si tu as la référence, essayes chez Suzuki-Pièces.
Tu peux voir aussi chez Millard ou Moret.

Celui des autres 50 Suzuki (A, AS, AC...) se montent peut-être ?
La dimension est 10X23X35 (Ø int x Ø ext x L): ça correspond au tien ?
Revenir en haut Aller en bas
benverGT50
Nouveau
Nouveau
benverGT50


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 14/11/2016

Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50   Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:32

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Oui pour les dimensions c'est tout a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50   Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:01

Ces silent blocks se montent sur plusieurs modèles: j'ai les mêmes sur mon T125.
La référence est 09319-10009 et le prix tourne à un peu moins de 6€.

Ils doivent être encore dispo chez Suzuki.
Voir chez un concessionnaire sérieux avec juste la référence de la pièce, pas le modèle de moto: dès qu'il s'agit d'une ancienne, ils font en général la grimace... Evil or Very Mad

La référence est connue aussi chez Suzuki-pièces, mais le prix est barré: indisponible ?
Appelles-les: pour avoir commandé plusieurs fois chez eux, je peux dire qu'ils sont sérieux.

Il y a aussi CMS-NL qui les a dispo, mais les frais de port risquent d'être élevés pour si peu...

En tout cas, pas d'inquiétude: ce n'est pas une pièce rarissime et introuvable. Wink
Bon courage pour ta restauration.
Revenir en haut Aller en bas
benverGT50
Nouveau
Nouveau
benverGT50


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 14/11/2016

Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50   Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:31

Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Img_0611

Bonjour, je me suis un peu perdu du forum pendant c'est dernier temps , mais le projet avance bien😅.

Merci pour ta réponse Bru64 ( par contre sorry, je n'avais pas remarqué la dernière fois ta réponse )
Du coup j'ai une question : comment vous faites pour avoir les référence des pièces
Cool j'ai enfin réussi à mettre une photo je galère un peu .
J'en suis au remontage. Le faisceau est presque complet il faut encore faire quelques test .
Si je veux vous présenter toute ma rénovation je ne devrait pas faire un nouveau poste?
À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50   Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:03

Bonsoir,
Personnellement, je me suis efforcé d'avoir le catalogue des motos anciennes que je possède (3), et j'y suis arrivé: ça aide beaucoup.
Sinon, on arrive très souvent à trouver les références sur le net, et heureusement: tout le monde n'a pas la totalité des parts catalogs!
CMSNL est une bonne source.
Alpha Sports (site américain) n'est pas mal non plus.
Il y a aussi les concessionnaires... mais il faut tomber sur un sympa qui aime les anciennes. Car sinon, c'est soupe à la grimace, voire plus...

En tout cas, bon courage pour ta restau: ça a l'air de bien avancer! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50   Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis un nouveau membre qui rénove une GT50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous! Je suis un ptit nouveau avec une GT50
» Bonjour, je suis nouveau ici :-)
» bonjour , je suis nouveau...
» bonjour a tous je suis nouveau et hérité d'une suzuki 125 gt
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: