SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rapport pignon couronne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenzo78
GTiste
GTiste
kenzo78


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 60
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 11/08/2014

Rapport pignon couronne Empty
MessageSujet: Rapport pignon couronne   Rapport pignon couronne Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:06

Bonjour à tous ,
De retour avec une nouvelle restau en cours , bounce encore une gt125 c de 78 , j'y suis abonné!! lol!
Les deux premières ayant gardées leurs couronnes et pignons montés dessus lorsque je les avais acheté je viens d'acheter u e couronne neuve ref du part list de ma Suzuke et je m'aperçois que c'est une 50 dents alors que sur la gold label et la version c que j'ai elles sont en 47 dents pignon 14 . Sur le part list les pignons proposés sont à 13 ou 14 dents . Du coup n'étant pas du tout dans le coup pour ce genre de chose je ne sais pas si ma couronne de 50 est bien ou pas pour ma gt , il paraîtrait que les couronnes de 47 dents étaient une option de monté à l'époque ..
Quelqu'un connaît il bien le rapport entre les deux et peut on m'expliquer comment se calcule ce qu'il faut mettre sur nos gt125 Question
Revenir en haut Aller en bas
alain28
expert
expert
alain28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/11/2013

Rapport pignon couronne Empty
MessageSujet: Re: Rapport pignon couronne   Rapport pignon couronne Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:13

Visiblement tout dépend des années et des pays de vente,mais aussi du gabarit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport pignon couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pignon, Couronne et Chaîne
» couronne ?
» couronne de 53 dents
» Taille couronne sur 125 GT
» GT 125 X4, ou trouver couronne av et arr???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: