SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes machines

Aller en bas 
+7
matt01
zenzimen
suzuk76
yves 9.9.64
alain91
Jeannot61
rosetatoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:01

la 350 suz et la 750 honda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
chpat62
expert
expert
chpat62


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 68
Localisation : Pas de Calais 62
Date d'inscription : 13/08/2014

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:09

absolument elles sont magnifiques, comme dirait pascal elles peuvent finir au musée !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:09

bonjour a tous et merci pour mes mobs !! Embarassed pour répondre a peu pres dans l ordre je n ai restauré que le honda chaly (cf 70) et le mobyx car maniaque comme je suis.. une belle  restauration m aurais couter une fortune !! c est du vécu !! mon T 350 ET MA CB 750  ont etaient achetées pratiquement dans cet etat j ai eu de la chance de les trouver  a des prix tout a fait cohérents car si j avais du le faire a ma manière..........affraid   mon T 350  je la vendu a un concessionnaire  au prix de 3800 euros
mon honda 125 cbs etais lui aussi quasi comme ça..je me sert régulièrement de tout ce petit monde surtout d ailleurs de mon solex...et oui vous voyez que ce ne sont pas les plus grosses machines ou l on prends du plaisir ! mais je dois avouer.............pardonnez moi !! mais j ai un énorme plaisir a rouler avec mon 4 pattes qui est une moto extraordinaire a tous points de vue...voila une dernière petite photo de mon petit mobyx que je viens de finir et qui lui est dans mon salon...............bonnes fêtes a tous... santa

......................avant.............................


Mes machines - Page 3 Mobyx_10

Mes machines - Page 3 Mobyx_11

Mes machines - Page 3 Mobyx_12



...........apres.......................................................................( j ai viré les cligno mais je les ai gardés)



Mes machines - Page 3 Mobyx_13

Mes machines - Page 3 Mobyx_14

Mes machines - Page 3 Mobyx_15
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:14

Tu ne l'a pas acheter a un gars de la région parisienne a tout hazard

je te demander ça car j'ai mon pote qui est du coté de CERGY PONTOISE qui en a vendu TROIS dont un pas complét l'année dernière et il avais aussi celle là a vendre

qui est parti aprés , dommage que ça n'avançais pas ,car j'aimais l'ésthètique de la D 55

Mes machines - Page 3 Images10


Dernière édition par suzuk76 le Mer 31 Déc - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:18

non  dans ma region........( le mobyx jaune ) car en fait j en ai acheter 2 un jaune et un " saumon " celui qui est en photo que j ai restauré entièrement et qui etait dans un pire etat que le jaune l autre il vient du lot et Garonne
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:39

En tout cas, beau travail !
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:50

........... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:22

toutes les 550 gt a vendre sur le bc sont a mon gout très moyenne pale
Revenir en haut Aller en bas
rosetatoo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : 34270
Date d'inscription : 11/11/2014

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:42

dis moi ou as tu trover les pneu la selle et les stikers , Question moi aussi j en est un a remonter...
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:00

la selle etait complete sur le mobyx jaune ( que j ai restauré ) les pneus t en trouve partout..

les stickers................https://fr.storeslider.com/1-kit-dautocollants-motobecane-mobyx-complet-331329339065e.html.......ou sur ebay   ou le boncoin tu trouves de tout..

http://www.solex-motobecane.com/3-pieces-pour-mobylette-motobecane-mbk/pneumatiques-kenda/pneu-250275-10-mobylette-motobecane-mobyx-x7-294-1477.htm

http://www.ebay.fr/itm/1-KIT-DAUTOCOLLANTS-MOBYX-MOTOCONFORT-COMPLET-/331428855907?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4d2ab30063
Revenir en haut Aller en bas
matt01
amateur
amateur
matt01


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/11/2014

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:13

Beau boulo !
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:34

le motobec D55 est une machine très en vogue et sympathique...........mais j ai un faible je dois l avouer pour un GITANE TESTI CHAMPION SUPER AM6...............MAIS RÉSERVOIR EN FER !! par contre au niveau budget.............. c est pas encore pour ma bourse !!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes machines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes machines   Mes machines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes machines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes autres machines :
» mes ptites machines
» Mes autres machines
» Mes autres machines
» enfin la présentation des machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: